^^
- sort de la mairie,monte dans mon touareg et recoit un coup de telephone:
-allo?
-oui?
-je voudrais parler a Mr.Vilower
-oui,c´est moi-meme pourquoi?
-bonjour,messieurs,je voudrais savoir si vous ne voudriez pas racheter notre magasin de luxe?
-Vous etes bien Mr.Luis Anternerro?
-oui!Tous a fait,proprio du magasin de luxe " RESPECT"§!
-HUM...je vais voir sa!Combien le vendez vous?
-7.000$!
-7mille dollars?
-oui,pourquoi c´est trop chere?
-nan mais je pense au très nombreux costumes qui sont dans votre magasin et qui sont a plus de 7.000$!
-oui,mais ma femme et moi,voudrions aller en retraite et parti au kenya donc avec cette argent . ..
-je vous rappelle plus tard,demain ou apres demain!
-tres bien je vous remercie au revoir
-au revoir
raccroche,roule jusqu´a chez moi*
h-18