Vilower t´as pas le droit de copier mon affiche de campagne. Je me suis fait chier à la trouver alors à ton tour !
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:46:10
vendredi>>ok les prochaines dans 1 mois?
voter pour moi!!! candidat elections lAS VENTURAS!!
bart_man
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:46:11
je vais manger...
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:46:25
vote pouvez vous me dire les candidat pouyr chaque ville
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:46:58
tatata>>t´en a de la chance,je me presente justement au éléctions de maire de lv
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:47:01
tout le monde !
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:47:39
zero>
lv=moi president=vendredi ls=bart_man sf=ché po
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:48:40
vilo : oui dans 1 mois pour les municipales, 2 mois pour le 1er conseiller sauf si je démissionne bien sur
zero : bart pour LS, vilo pour lV, personne pour SF, donc le premier conseiller prends la ville en charge en attendant un maire
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:49:00
Vilower Je vote pour toi tu seras, je l´espere un bon maire. Sinon +1 pour toi. Bonne chance
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:49:53
j´imagien qu´etre candidat demande une certaine ancienneté..
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:50:31
je vennait de sortir de la mairie car je vennait de voter.
J´etait assez content car aujourd´hui c´etait le jour de paye
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:50:51
zero : 1 semaine pour une ville ou juge, 1 mois pour president du conseil
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:51:55
ya personne a SF comme maire ? je veux bien etre candidat masi j´habite à LS c´est grave ?
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:51:58
mmmm........
broly_13
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:52:15
slt tout monde je suuis nouveau ou etre vous sur ce site
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:53:22
Vilower, puis-je finalement habiter à Las Venturas ? Je crois que les affaires y seront plus florissantes pour moi ! d´avance !
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:53:48
Sniper je ne veux pas jouer le boss qui sais tout. Je ne crois pas dsl
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:55:10
je pense eptu etre me présenter comme candidat...
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:55:14
tatata: et il faut que tu degage ta voiture de rsa j´ai du abandonner ma beheme
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:56:14
ya personne a SF comme maire ? je veux bien etre candidat mais j´habite à LS c´est grave ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm