Viet bonne idée mais il faut demander je crois......
yoshiki[kill]
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:30:10
Je sais je compte déménager la bas j´ai contacter une agence immobiliére et ils ont un appart au centre de SF pour pas cher
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:30:43
tatata:bon bah pa de prob´ on va demander
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:30:50
Gameboyeur est tu inscrit au moins ?
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:31:39
Viet attendons d´abord: -sniper ou -Bart ou -vilower
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:32:15
a tous:est ce que tatata et moi on peut faire equipe pour le resto?
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:32:51
tatata:ah merde excuse j´avait pas vu ton mess
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:32:53
masi ce qu´il est laid ce simley
yoshiki[kill]
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:33:37
YoShIkI´s Candidature: Bonjour je me présente pour le post de maire, de San Fierro vous voulez une ville performente libre, propre,...
Votez Yoshiki[kill]
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:33:47
j´adore le et le
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:34:41
celui la me fait penser a mon prof de musique le matin
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:35:47
Si il n,y avait de candidatds, je me serais présenté pour maire de LS, mais bart est sur de gagner
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:36:43
RE! j´ai joué avec my louloute ( mon chien-loup) ^^
zero>>evidemment que je le prends le kit!
pkoi tous lem onde m´appelle MR?
h-24
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:36:51
ZeRo Je pense aussi qu´il est sur de gagner
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:37:14
moi jaime rire et cest long :mrd:
yoshiki[kill]
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:37:40
Je signe et j´achéte l´appart à San Fierro*
Je quitte mes Kopas Bart Sam et Sniper*
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:37:54
je suis inscrit JE VOUDRAIS UN RECAP DES POSTE ET DES ENTREPRISE MERCI
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:38:14
a je peu minscrire la
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:38:18
Vilower Viet et Moi on peut s´accoisier? Et est-ce-que vinot2 peut s´inscrire?
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:38:37
3550 $ mieux que rien et demain cest la paye nan ? puisque Février finissait le 28...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm