2voix pour moi au éléctions de maire de LAS VENTURAS
H-57minutes!
vendredi>>dans 2mois,je serai ton plus redoutable adversaire!!
o faite autant etre sympa d´ici la! je vote pour toi en tant que 1er conseiller! on dit merci ki? lol
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:03:31
ca me demange de faire un pret a la banque
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:03:39
Broly Attend demande a sniper il peut s´en charger moi je n´ai pas l´experience
sasuko
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:04:58
viet ta du temps libre pour m´expliquer le deroulement du jeu?
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:05:01
des études en hotellerie ?
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:05:01
-------------------Annonce-----------------------
Recherche petit boulot bien payé à Las Venturas. Floodeurs s´abstenir. Theserialgamer
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:05:01
zero>> et des ecrans de tv avec lecteur de dvd pour metre sur mon touareg
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:05:40
tatata:t´es sur qu´il faut avoir 10 000$? ca a l´air chelou:l´etudiant il arrive et tou et il doit attendre d´avoir 10 000$!!
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:06:32
bruli>>ke veut tu?
zero>>ta des ecrans tv avec lecteur de dvd pour auto? je ve metre sa sur mon touareg
arrive a la mairie,l´on m´anonce que je suis le 1eravec 2voix pour moi*
viet>>si tu fer un pret,tu dois rembourser!!
broly_13
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:06:51
et il est ou sniper???
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:07:02
serialgamer : vendeur chez Electro()Zero Vilower : petit kit a 450$, ca te va ?
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:07:21
Viet Ba avoir un restirant c´est po gratuit mais je pense qu´il faut avoir entre 5.000$ et 10.000$
Vilower Ce n´est plus un 4X4 mais une limousine 4X4 de riche
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:07:32
viet>>bah moi je dis au moin 7.000-8.000$ car je pense pas que tatata va faire un resto dee merde enfin i fer se ki veut!
nes pas tatata
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:07:39
Vilower Deux voix seulement ? !
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:07:54
vilower:merci mais je savait!je sui pas con!!
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:08:13
tatata>>Mon VW touareg?
c´est pas une limousine!
c´est un 4x4 de luxe genre porsche cayenne
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:08:48
Vilower merci ca remonte le moral car moi je veut faire un bon resto Et moi qui est voté pour toi merci de la rente
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:09:29
viet>>oué tu n´es pas con!je me doute...
serial>>bah tou le monde n´abite pas a LV et tous se qui vive a lv,ne sont pas tous aller voter donc...
vendredi>>Je vote pour toi au éléctions de 1er conseiller +1
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:09:40
Vilower c´est sympas de ta part!
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:09:42
ZeRo_FeAr C´est payé combien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm