CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
12 mars 2004 à 18:21:16

Pourkoi y a personne!!!
Bouhouuuuuuu!!!
:snif2: :snif2:

alex502
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:23:59

Debor personne mécoute allor jme flex . .. cya tlm :hap: :hap: :doute:

Alex

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:24:19

Alors duffman-21 ?

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
12 mars 2004 à 18:24:37

Hé dust!!!
Tu la vu ou mon CV???

Mé je veu bien etre videur dan ta boite si cé bien payé!!!

alex502
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:25:30

Laisse faire mon mess finalement je demande a la Marie si je peu crée un Département du SWAT et du FBI ? ?

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:26:17

Ben , y auras pas de blem´ pour ta paye .
Quand à ton Cv je parlais du Fort Baxter . ....

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:26:40

Tu veux etre le videur intérieur ou exterieur ?

alex502
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:27:17

ya qqn ? ?

alex502
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:27:51

hey la marie finalement ses Soie le FBI ou le SWAT dit moi une reponse ! !

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:28:08

Il me faut des gars costaud comme toi duffman-21 des gars qui sortent du fort Baxter :ok:

alex502
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:30:03

Hey dust

alex502
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:30:33

Tu travaille dans quoi ? ?

Toommyy
Toommyy
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:30:39

Nom:Benhamed
Prenom:Hossame
Nationalité:Algerien,Iranien,,Saoudien,Irakien,
Française,Anglaises,cherche a devenir citoyen pour
se faire un bizness.
Prifession:ancien teroriste n1 d´alkaida recouverti en tueur a gage pres a tout pour sefaire une reputation dans cette ville est avoir beaucoup dtunes.
travailleras 15 jours pour celui qui lui fournira des armes et qui reussira a l´integrais dan San Andreas!!!!!!!!!!!

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:32:01

alex502 Posté le 12 mars 2004 à 18:30:33
Tu travaille dans quoi ? ?

Dans une boite de nuit que je vais crer, dans pas longtemps , j´ai déjà :
- un associé , un porte flingue te un videur mais il me faut encore 3 videur . ..
Si tu veux etre videur ?

alex502
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:32:35

Hey il faudrais just transorfmé notre jeu en MMORPG :-d

alex502
alex502
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:34:00

Non merci j´ai demandé a la Marie de soi constuitre une batisse du FBI ou du SWAT . .. Jespert que tu a tes carte dumoin ? ?

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
12 mars 2004 à 18:37:27

Voici mon véritable CV:
Curriculum Vitae:
duffman-21

Etudes:
Ecole d´ingénieur " PolyTechnique" ( diplôme d´ingénieur spécialisé)
Ecole de commerce " HEC" ( niveau supérieur)
Diplôme de Droit, de Sciences ( e=MC2) et de Sport

Profession(s) exercées au cours de la carrière:
Avocat, " Ténor du barreau" à New York ( salaire: 620 000.00$ / an) 1994
Maître ingénieur, chantier naval du " Queen Mary 2" ( salaire: 780 000.00$ / an) 1995
Chef de laboratoire, Arkansas ( salaire: 800 000.00$ / an) 1997
Directeur commercial grande entreprise ( Sony) japonaise, Tokyo ( salaire: 960 000.00$ / an) 1999
Champion NBA de BasketBall ( salaire: 1 500 200.00$ / an) 2000
Chauffeur de taxi à Vice City ( salaire: 1$ / heure

Ca vou impressione, hein!!!
En fait je veu bien etre videur mé cé temporére pasque je voudré bien etre un swat!!!

Toommyy
Toommyy
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:38:04

jve bien etre un videur

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:39:10

salut je suis nouveau ! vous pouvez m´inscrire ? ??

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:39:48

Pere_V tu veux etre mon videur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment