CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:14:26

allez y il écoute

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:15:03

dust Posté le 12 mars 2004 à 19:13:35
Styles fo que je te demande un truc pour une constructions . . ..

? ?????

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:15:11

styles_mod@hotmail.com

Et rescue pas de prob sa marche ! :ok: :) :) :)

Brandon va avoir du boulot avec toutes les rectification ! :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:15:14

Toommyy Posté le 12 mars 2004 à 19:14:21
je crée un gang La Mafia K1 fry(afriquaine) qui ve y etre

Interdit tant que ta pas un associé( il faut etre 2 pr créé un gang)

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:15:14

Le groupe de rap =)

duffman-21
duffman-21
Niveau 6
12 mars 2004 à 19:15:42

PUB
:up:

NOUVEAU!!!

La Gazette de San Andreas!!!
( journal d´actualité)

Pour s´inscrire, envoyez-moi un bon d´inscription à l´adresse suivante: jean_le_bon@hotmail.com

Vous recevrez sous 24h maxi, un exemplaire de la Gazette.
( Jounal gratuit, sans obligation d´achat).

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:15:48

:salut:

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accés : *****

accès autorisé :

Nom : Gurlokovich
prénom : Nikolaï
profession : tueur professionnel
description : la trentaine, d’origine russe, ancien du KGB, disparu depuis l’effondrement du bloc soviétique. C’est reconverti en tueur à gages : se vend au plus offrants. 3 mandats d’arrêts internationaux à son encontre. Tête mise à prix dans 25 pays différents. De multiples identités.
Attention ! Tueur professionnel, n’hésitera pas à tuer quiconque se mettra en travers de son chemin : sa réputation le précède.

Armes de prédilection : pistolet avec silencieux, fusil à lunette, couteau, corde de piano

Derniéres photos en date : http://www.hitman2.com/co[...]an2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/co[...]an2_wp2_800-600.jpg

Pour embaucher comme tueur, numéro de portable : thomas.gaston@wanadoo.fr ( e-mail) ou thomas_gaston@hotmail.com ( MSN)

je loge actuellement au speed palace :-d

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
12 mars 2004 à 19:15:58

hey StyleS :ok: rapelle moi le new constitution STP kan S kon peu avoir une Résidence Bourgeoise?

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:17:29

Tu peux te connecter , tiens c´est le mien dust77@hotmail.com

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:18:22

Je créer mon cabinet d´avocat ou aps ? =)

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
12 mars 2004 à 19:19:21
    • *******Fichier de la SAPD*********

Casier judiciaire de : SukaBaby [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]

    1. #####SukaBaby########

CIVILITE:Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Departement
GANG:$¤Limbs_Darkest¤$ :3ème Tireur d’élite
VOITURE :marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h
couleur :rouge
FONCTION:Citoyen
HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)
COMMERCE : aucun
TRAVAIL:Pompier
P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : dust_dance
ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u

:ok: je veu bi1 accueillir Duffman dans ma Suka´s House si il est ok et si StyleS est ok.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:19:39

Rescuegta = si jamais je passe en procés, j´aurais besoin de solides avocats mais je te révélerais jamais ma véritable identité héhéhé, question de sécurité ( cf description)

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:20:05

dust :d ) je peux pas maintenant sion mon pc va bugger mais ce soir ! :ok: :)

suka :d) j´ai pas la constitution la c´est brandon qui s´en occupe ! il viendra vers 21h ce soir normalement ! :)

mais je crois qu´il faut avoir un commerce dans le quartier d´affaire pour etre dans les résidences bourgeoises ! :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:20:38

sukababy = tu m´as copié ou t´as eus la même idée que moi pour le " mot de passe" ? :lol:

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:20:48

D´accord styles , vers 20h ?

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:21:03

Ok si ta besion de défense suit la pour sa non?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:22:28

Styles = toi aussi t´as des problémes de mémoires vives ? :rire:

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:22:33

je ferais appel a mon avocat personnel c´est a dire toi rescuegta ! :)

Dust plutot vers 20h30 ! :)

SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
12 mars 2004 à 19:22:36

javoue ton idé étai tellement :ok: ke g pa pu m´empêcher

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:23:51

Oué je veux trop que je suit ton avocat perso =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment