hey Kermadec fodrai faire de la PUB pour les pompiers et ossi de la prévention!!!
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:04:13
hello rescue !
kermadec
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:04:24
rescuegta
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:05:16
Salut StyleS si tu chercher un avocat de la défense je peut faire sa en plus d´etre cuisto, c´est comme tu veux !
kermadec
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:06:36
tout a fait chef de section A, bien parlé je reconnais bien la un membre actif du SAFD
rescuegta
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:07:42
Alo !
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:07:48
heu non j´ai pas vu mdr !
Et j´assure ma propre défense quand j´attaque ! par contre quand on m´attaque, la un avocat ne serait pas de trop !
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:08:47
salut mon fidèle garde du corps . .. SukaBaby
SukaBaby
Niveau 5
12 mars 2004 à 19:09:03
j´peu avoir une maison bourgeoise?
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:09:18
Styles t´a msn ?
duffman-21
Niveau 6
12 mars 2004 à 19:09:53
*CIVILITE****
Nom:duffman-21 Boulot(s):Cuisinier au SpeedPalace-Videur au dust_dance Habitation:carton de PS2 ( en attente d´un logement) Famille:marié, deux enfants habitants à Vice City
PS:je recherche un logement pour vivre avec ma famille!!!
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:10:32
Pas encore sukababy ! enfin pas quand il n´y avait pas encoer de maire ! mais depuis la constitution a changé alors . ....
Ninja_ray
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:10:43
ya un modero ici?
SukaBaby
Niveau 5
12 mars 2004 à 19:11:05
Salut Dust
**Flash des Pompiers du SAFD*****
Attention ne jouer pas avec le feu sa brûle!!!
rescuegta
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:11:08
Donc StyleS je peut etre avocat stu veux =)
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:12:04
Styles t´a msn ?
kermadec
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:12:34
lol c logique
SukaBaby
Niveau 5
12 mars 2004 à 19:13:18
hey Duffman je t´accueil dans ma Suka´s House dit StyleS y le droit d´accueillir les SDF?
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:13:35
Styles fo que je te demande un truc pour une constructions . ...
Toommyy
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:14:21
je crée un gang La Mafia K1 fry(afriquaine) qui ve y etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm