nom:Benhamed prenom:hossame metier:videur cherche logement pour sa famille me repondre a leboss612@hotmail.com
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:49:40
re ! dsl
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:52:53
Bon Brandon essaiera de voir tout sa !
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:58:09
" Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée..." mdr !
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:58:18
Alors styles , pour l´émail ?
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:01:06
tu veux que j´aille sur msn maintenant ?
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:01:33
Ben si tu as le temps . ..
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:03:36
ok ji vais !
Anubis-88
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:04:17
tlm
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:05:05
Anubis88
Merci styles . ..
WarGame
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:07:13
moi ossi ve bien etre un habitan plz une ptite merde ki paye ses impots LOL
a ++
Anubis-88
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:07:20
va
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:09:02
de rien !
anubis !
WarGame
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:10:04
vou repondez pour ma candidature de ptit con ki paye ses impots plz ? ???
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:10:28
wargame , je peux te proposer un job . ...
stoukette
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:10:58
les vieu
WarGame
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:11:24
oue di toujour
tfacon c tt sof flic :lol
stoukette
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:11:46
StyleS t´aime pas msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm