Bon , voilà j´instaur ma boite de nuit dans GTA , On est presque au complet , il nous manque quelle que personne . ...
Je remercie encore Styles et Brandon pour m´avoir permis de crer ma boite de nuit . .....
- ####MA BOITE DE NUIT ######
Descriptions :Une boite de nuit super , venez dancer toute la nuit , rencontre entre pote , c´est la fiesta le samedi soir , une ambiance toride . . . .
Prix :
8 € la semaine
10€ le samedi . .
- #Direction ####
Nom du batiment : Dust-Dance
Directeur : dust
Associé du directeur : Rooster62
Garde du corps ( Porte flingue ) : Sukababy
Sécurité :
1er videur dans la boite de nuit : Duffman-21
2me videur dans la boite de nuit : Pere_V
1er videur , à l´exterieur : Toommyy
2eme videur à l´exterieur : wargame
Bar :
1er barman : ?
2eme barman : ?
1er serveur : ?
Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu .