CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

WarGame
WarGame
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:13:20

dust t toujour la ? ?

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:13:38

Oué , je te file le job , 2sc

Toommyy
Toommyy
Niveau 7
12 mars 2004 à 20:13:38

Style S tai la

WarGame
WarGame
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:14:14

c koi le job la parceke je v bouffer

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:14:24

Je te propose d´etre mon videur pour ma boite ?

WarGame
WarGame
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:15:41

oue c cool ca
merci boss

ps : je doi tappeler comme ca m1tenan ? ?

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:16:15

Non , on est tous au meme niveau , je ne veux pas de jaloux . ...

stoukette
stoukette
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:16:18

non il ets pas la ! !!

WarGame
WarGame
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:16:30

bon @++++++
all

bon apetit

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:17:34

@+

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:18:04

gaga

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:18:05

Ouaip !

oula Msn c´est blindé ya trop de monde ! :) :) :lol: :rire: :)

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:19:21

Bon , voilà j´instaur ma boite de nuit dans GTA , On est presque au complet , il nous manque quelle que personne . ...
Je remercie encore Styles et Brandon pour m´avoir permis de crer ma boite de nuit . .....

    1. ####MA BOITE DE NUIT ######

Descriptions :Une boite de nuit super , venez dancer toute la nuit , rencontre entre pote , c´est la fiesta le samedi soir , une ambiance toride . . . .
Prix :
8 € la semaine
10€ le samedi . .

    1. #Direction ####

Nom du batiment : Dust-Dance
Directeur : dust
Associé du directeur : Rooster62
Garde du corps ( Porte flingue ) : Sukababy

Sécurité :
1er videur dans la boite de nuit : Duffman-21
2me videur dans la boite de nuit : Pere_V
1er videur , à l´exterieur : Toommyy
2eme videur à l´exterieur : wargame

Bar :
1er barman : ?
2eme barman : ?
1er serveur : ?

Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu .

stoukette
stoukette
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:19:46

lol

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:21:54

stou :d) C pô esthétik :( :( :( :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:25:28

mdr ! :)

Elle ouvre ce soir ta boite dust ? :)

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:25:46
    1. ####MA BOITE DE NUIT ######

__________Dµ$T D@NC€ __________

Descriptions :Une boite de nuit super , venez dancer toute la nuit , rencontre entre pote , c´est la fiesta le samedi soir , une ambiance toride . . . .
Prix :
8 € la semaine
10€ le samedi . .

    1. #Direction ####

Nom du batiment : Dust-Dance
Directeur : dust
Associé du directeur : Rooster62
Garde du corps ( Porte flingue ) : Sukababy

    1. ###################################

Sécurité :
1er videur dans la boite de nuit : Duffman-21
2me videur dans la boite de nuit : Pere_V
1er videur , à l´exterieur : Toommyy
2eme videur à l´exterieur : wargame

    1. ###################################"

Bar :
1er barman : ?
2eme barman : ?
1er serveur : ?

Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu .

Aube
Aube
Niveau 23
12 mars 2004 à 20:29:14

salut ttlmonde

Dust
Dust
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:29:24
    1. ####MA BOITE DE NUIT ######

__________Dµ$T D@NC€ __________

Descriptions :Une boite de nuit super , venez dancer toute la nuit , rencontre entre pote , c´est la fiesta le samedi soir , une ambiance toride . . . .
Prix :
8 $ la semaine
10$ le samedi . .

    1. #Direction ####

Nom du batiment : Dust-Dance
Directeur : dust
Associé du directeur : Rooster62
Garde du corps ( Porte flingue ) : Sukababy

    1. ###################################

Sécurité :
1er videur dans la boite de nuit : Duffman-21
2me videur dans la boite de nuit : Pere_V
1er videur , à l´exterieur : Toommyy
2eme videur à l´exterieur : wargame

    1. ###################################"

Bar :
1er barman : ?
2eme barman : ?
1er serveur : ?

Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:29:43

C´est stricte comme boite ! :)
tant mieux sa evitera tout débordement :ok: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment