CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:51:13

Pour mes actions commise,j´avais cru bon de les faire pour avoir les mérites et vu le degrès de refus de M.Vilower,j´ai preferer le suivre,le pister pour apporter des preuves , des elements a une enquete sur lui.

vilower
vilower
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:51:42
  • me leve et dit:

-je vois que tres peut de personne dans la salle ne note le regret de M.Link suite a ses actes perpetrées et irréfléchis*

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:51:48

et

je venai de minscrire, jeter newbie, je ne pas fair de betises après, avec vilower cetait un jeu car on etait 2 sur le forum et on sennuyer
et jai sacrifier mon garage pour la guerre ! et on ma requisissionner des véhicules ! jai sauver des vies pendant la guerre ! ! !

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:52:47

voila c tout ske jai a dire

vilower
vilower
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:53:03
  • cette personne est arriver dans cette état ne connaisant rien,ni personne et a tres vite trouvé du travail dans l´arméese qui veux donc dire que vu son poste,il a des compétences quand il ne fait point de betises*
vilower
vilower
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:54:04
  • Je pense que M.Link a d´énormes regrets suite a ces actes qu´il a commis dans la bétise et l´ignorance des risques qu´il encourait*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:54:34
  • voit l´accusé regretter ses actes, il commence meme a sortir une ou deux larmes*

voici venir les familles des policiers tués . ..

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:55:46

j

vilower
vilower
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:56:11
  • voit M.Link se levait derriere sa vitre blindé et l´entends dire,excuser moi,je regrette sincerement*
Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:56:33

jai fait des betises et jle regrette,
je pensais pas o concequence..
:snif:

vilower
vilower
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:56:45

A part moi,vendredi et link personne n´intervient?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:57:22
  • apres reflexion et discussions*

bon j´ai pris pitié de l´accusé mais je ne peux laisser ces meurtres impunis

je demanderai donc une amende de 100 000 000$ aux 5 familles des tués

je laisse maintenant les jurés déliberer entre eux

moi je veut ca et je vote pour ca !

sur ce bon appetit !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:58:04

100 millions chacunes bien sur

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:58:25

" dit o famille daprocher"
dit:
excusez moi :snif2: si javai su, jaimerai tellement echanger ma vize contre la leur madame !
excusez moi !
je norai jamaai pensé kil pourrai avoir une famille.
:snif2:

vilower
vilower
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:58:43
  • me leve et dit:

100millions de dollars,cette somme ne pourra jamais etre récolté par cette homme qui est maintenat sans travail et fiché par la police et lesplus hautes instances du pays*

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:59:49

:snif2: 500 000 000 000 :snif2:

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:59:58

En tant que Maire de Los Santos, je pense qu´un crime ne doit pas rester impuni. Les crimes de Mr linkbleu sont horribles, même s´il les regrette aujourd´hui.
Je pense que Mr linkbleu se réinsérera très bien dans la vie sociale de notre état.
Mais je demande justice.
JE VOTE POUR LA PEINE DE MR VENDREDI

manu99
manu99
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:02:27

je peux po etre procureur sans savoir ce qui c´est passé!!

vilower
vilower
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:04:13
  • je vote contre

des travaux d´interets genrales serait mieux appropriés!*

manu99-->il m´a espionné,a usé de sont titre de chef de l´armée pour faire mumuse avec des guns et a tuer des flics!

vilower
vilower
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:05:01

Vote:
POUR-->VENDREDI,BART-MAN
CONTRE--->VILOWER

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment