- apres reflexion et discussions*
bon j´ai pris pitié de l´accusé mais je ne peux laisser ces meurtres impunis
je demanderai donc une amende de 100 000 000$ aux 5 familles des tués
je laisse maintenant les jurés déliberer entre eux
moi je veut ca et je vote pour ca !
sur ce bon appetit !