Merci Jafkan mais c´est con que tu parte car les anciens partent les uns apres les autres!
Killer-->Il va etre liberé prochainement si il prouve qu´il peut:
-avoir un conduite(tenue) correcte
-pas de renouvellement ( meurtres etc...)
-des revenus sans l´aide exterieur ( grand pontes de San Andreas)
Mais pendant un certains temps,il vivrera avec un bracelet émetteur a son pieds inviolable,des controles financier et certainement des filatures et des surveillances