Je vienderais ce soir a 19h50 ici sur ce topic pour assister,réagir et defendre l´accusé M.Link.
A ce soir ! ! je reviens dans 1h30
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:20:33
lu manu, proces de linking pour multiples délits graves
manu t´as interet en tant que juré ^^
ok shadow
Waluigi11
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:29:17
J´suis un nouveau habitant.
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:06:17
je suis pas là a 20h, a 20h30 sa srai mieu
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:12:08
20h30 je srai là
bart_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:30:06
Re !
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:35:15
a 20h30 bart man
ambulancee_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:36:13
Comment vous avez fait pour changer le signe
au lieu du crois de cimetiere c´est un mec
Comment cela c´est produit . .. la Suite dans le prochian épisode
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:49:48
ok link, 20h30
vilower
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:54:23
re! alors 20h30? bon bah je re a 20h20!
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:16:09
Le proces commence dans 15min environ
Linkbleu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:18:10
va sur msn
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:22:34
Si le juge n´est pas la, je le remplace
et pour remplacer le procureur je verrai
pas vilo deja, il est totalement parti pris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm