Bon c´est pas grave. On va commencer le procès. Je fais l´avocat de la défense. Linkbleu t´as qu´à te défendre tout seul.
bart_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:55:22
Y a personne ? Bon bah je me casse...
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:15:03
bonjour
eeuuuh j´ai eu comme une interruption forcée de mes superieurs hiérarchiques . ..
link tu es toujours la ? ??
Rappel des postes :
Juge : The-Gameboyeur Jurés : Autres membres du Conseil Procureur : Vendredi-13 Accusé : linkbleu Avocats : aucun
bart_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:26:02
Ca commence ?
bart_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:29:43
Le procureur entre dans la salle.
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:30:41
on attend que l´accusé
bart_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:35:09
Il était là y a 45min...
bart_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:39:26
On se fait chier à ce procès. Ca fait 1 heure que tout le monde attend...
bart_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:52:16
On se fait chier... On se fait chier... On attend... Tout le monde en a marre... Certains partent du tribunal...
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:53:49
Bon . .. sur ordre présidentiel le proces est reporté a ce soir 20h . ..
Shadowdesco
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:56:18
bart_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:57:30
Je vais me casser...
Shadowdesco
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:59:10
Fait donc sa
bart_man
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:59:52
@ +++
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:00:17
salut shadow
bye bart
vilower
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:04:42
vendredi-->je me fait rescencé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm