bah tant de gens se sont inscrit et sont restés 2-3 jours . ..
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:50:54
Oué!mais 2-3jours c´est pas assez pour etre membre donc....!
fating_boy
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:52:37
Non j´était la 1 ou2 semaine ( vers les pages3500 je crois) mai comme sa bougeai pas trop chui et vous mavez enlevez car j´étai pas la souvent ( normal) oooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnn
fating_boy
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:55:47
vers la ou manu99(je crois) avai été elu juge les regles ont changés
fating_boy
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:59:10
bon vous mavez enlevez nen parlons plu je pars a tout jamais
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:03:22
fating_boy-->je suis aller jusqu´a la page 3255,aucun message d´un fating_boy ou d´un killer_zone!
Moi je suis arriver a la page 3510
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:05:04
deux bruit de balle retentissent*
elles toucherent fating_boy a la tete qui tomba par terre mort*
je riais*
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:07:59
je pris un couteau et je transformai fating_boy en bouillis*
je jeta son corps déchiquetés dans la poubelle du coin de la rue*
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:08:30
faintg_boy-->kel kun croit t´avoir deja vue,mais killer -->jamais
je rentris chez moi en pleurant car javais tué mon meilleur ami*
je posa l´armesur mon lit 2 places et m´endormis*
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:11:49
killer-->t´es dans kel ville,kel kartier,kel numero de maison?
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:12:57
je me balladais dans la rue et je rencontra...*
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:14:42
appelle paul,mon chauffeur et lui dit de venir me chercher a mon resto*
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:15:34
je sais pas je me faisai une petite histoire
vendredi-13
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:17:34
moi en attendant je m´ennuie et ce vandale de linking ou manu 99 ne sont pas ici -_-
vendredi-13
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:17:55
et bart toujours dans le coma
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:18:07
Je continue:
je me balladais dans la rue et je rencontra... vilower*
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:21:05
voit killer_zone s´approcher de moi*
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:21:38
vendredi-->j´ai prevenu link par msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm