me dirige vers la rolls-royce conduit par paul mon chauffeur,avant de monter , je me retourne en regardant killer et sors mon pistolet mitrailleur et tire sur killer et m´en vais*
vendredi-->légitime defense
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:28:07
Slut tommy
tommy026
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:29:33
bon sortant de chez moi je v cherche le pain a bord de ma porshe 911 GT2 ( http://content2.eu.porsche.com/prod/911/gt2.nsf/frafrench/45BB5DAAAC53B72BC1256EEC0030B073/$file/gt2b_highlights_intro_big.jpg )
tommy026
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:31:03
vous cherchez une voiture voici une concession faite pour répondre à vos désirs
http://www.tomcorp.fr.tc
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:31:05
je tombas par terre blessé au torse et a la jambe droite*
je tomba dans les pommes et vis passé toute ma vie devant mes yeux*
heureseument pour me sauver...*
tommy026
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:31:36
je v me coucher bye
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:32:00
lol
arrive a ma villa privé,dit a paul qui peut disposer,prends un cigare,des biscuits,du coca,monte dna mon yacht et va dans pres du chateau de tommy,je vais le voir*
tommy026
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:33:29
tommy entre dans sa chambre lorsqu´il entand des bravier contre des roues.
il regarde dehors*
" ho sa alors! vilower! "
va voir à l´entré de chez soit*
tommy026
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:34:31
" salut vilower dsl mais demin g du pain sur la planche je doit aller me coucher " tôt" lol aller une prochainne fois!!! bye"
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:34:58
heureseument pour me sauver tommy dans sa porsche appela le samu et repartit*
une larme coula sur ma joue; je pleurai pour la premiere fois*
lambulance arriva et me deposa aux urgences*
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:35:34
arrive devant la chateau de tommy,arrime mon bateau sur son quai preso.,descends et va voir tommy*
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:36:49
tommy me dit qu´il ne pouvait pas resterlongtemps,je décida de repartir,remonte dans mon yacht et repart mais a l´aéroport international de san fierro*
manu99
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:38:06
je sors de chez moi et je v dans une ruelle et je ballance une grenade dans une poubelle et je vois un rat qui explose!!!!
-dsl petit rat
et je retre chez moi*
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:38:33
jdoi me coucher slut a dem tout le monde
je tomba dans le coma*
ma vie tenait sur un fil*
jétai entre la vie et la mort*
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:40:59
appelle le pilote de mon hélico et lui dit d´aller a l´aéroport de san fierro et de prendre le bato*
manu99
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:45:08
avec un mini gun, je m´entraine au tir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm