CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:39:03

Moi je suis au QG de crise, c´est la guerre!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:41:44

Un hélicoptere survolait l´ambulance de Killer

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:43:41

ya un magasin darmes il est ou?

  • je venai au QG d´eckris*
  • lui demande sil a pas une arme pour moi(parce que les silencieux...ces bof)*
  • je tuai un passants sur la route et je prenai son porte-monnaie*(youpi 25$)
killer_zone
killer_zone
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:48:13
  • attends la réponse d´eckris*
  • pris une biere a un bar*
Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:49:42
  • L´hélicoptére venait d se poser en plein milieu de la route en face du bar, 2 hommes habillé en noirs avec des fusils a pompes dans la main et un famas dans le dos descendirent*
Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:53:55
  • entre dans le bar avec des lunnettes de soleil noir, tous les clients levérent les mains en signe de rédition, sauf un....*
killer_zone
killer_zone
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:54:47
  • jeu peur de ces hommes noirs et je tirai sur eux*
  • jen tu 1 et jai pris son fusil a pompe et tua lautre*
Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:55:45

" Killer, dirent les hommes en pointant celui-ci de leur fusils a pompe, le Patron souhaite vous parler"

manu99
manu99
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:57:31
  • je prend une de mes caisse et je fais un tour dans la ville
Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:57:31

" Tu as tiré sr nos hologrammes, nous avions envisagé 7 possibilité!! Montez ds l´hélico"

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:57:49

( je les ai pas tué ^^)

  • je les suivai*
Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:01:39
  • l´hélico atterissa en plein dans le desert*
  • Un des hommes en noir donna une malette a kiler, elle contenair 15 000$ en liquide et 1 desert eagle et 2 uzi de fabrication japonaise.*

" Le Patron vous en fait cadeau, prenez le Van, il est a vous, si vous avez des problemes revenez ici et on vous aidera"

  • les deux hommes remonterent ds l´hélico et partirent a l´horizon*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:03:21

Bo,jour peuple de RSA !

Eckris, ou sont les gangs ? Nulle part

d´ailleurs le rescencement commence, pour vous faire rescencer envoyez un mail a golden.eye159@gmail.com ! !!

Rescencés :
- Vendredi-13

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:04:28

( ouai)

  • Vous diré merci a votre patron*
  • je partit vers la " no fly zone" avec le van*
manu99
manu99
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:05:25
  • a ce moment, je vois un flic qui poursuit un gars, je m´arrete et je mointe mon flingue vers le gars
manu99
manu99
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:06:03

le flic le coince

Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:06:26

Encore!!!
je persiste a dire ke ses tro 2Xpar mois!!
Les gangs kom tu di yen a pu, fo changer sa, inciter les nouvo et les anciiens a cré un gang.... en le donnant du fric et des armes. Et arreter de se battre kontre dé gang invisible!!

Ossi, j´aimerai ke tu ns informe des grand événement, style déclaraion de guerre par mail!!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:07:03
  • le gars ces moi*
  • je pointai un uzi sur la gueule a manu*
Eckris
Eckris
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:08:15

allé je vé grailler
tchao!

manu99
manu99
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:11:12

killer, dja on n´est meme po o meme endroit et puis si tu aurai fait sa, tu serai dja mort

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment