Encore!!!
je persiste a dire ke ses tro 2Xpar mois!!
Les gangs kom tu di yen a pu, fo changer sa, inciter les nouvo et les anciiens a cré un gang.... en le donnant du fric et des armes. Et arreter de se battre kontre dé gang invisible!!
Ossi, j´aimerai ke tu ns informe des grand événement, style déclaraion de guerre par mail!!