bonjour fating boy ! tu n´zs ni magasin ni fric a léguer a killer zone, d´ailleurs tu n´es meme pas citoyen, ainsi que killer zone qui achete des armes a une corp qui n´existe plus et qui se prend pour un citoyen avec beaucoup d´argent
et qui s´achete des ecrans plats a 2500$ avec les 1000$ qu´il a a l´inscription ^^