CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:21:30

Voila jai une idée par rapport a votre Real SA
( dites moi oui ou non ses justes une idée)
Pourquoi vous faites pas un forum pour sa je connai un site qui faits un site gratuit et comme sa yaura un forum
pour magasin
pour entreprise
ect...
je me disai que sa serai plus facile a gérer ses tout
:merci:
______________________
______________________

pub
ses un forum parlant des jeux en général venez vous inscrire et parler bien
:merci: aussi
( pensé d´un gars: Connard!!!)

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:23:46

Jai oublié ladresse
http://zebestdesjeux.forumactif.com/portail.htm
:lol:

vilower
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:34:03

:merci: de sortir de ce sujet

:merci: pas de pub ici!

je re a 21h00

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:38:26

je sias je mexcuzje venai voir le dernier recap
mais je le trouve pas il est ou et je propose toujours mon idée en attendant un réponse :merci:

Voila jai une idée par rapport a votre Real SA
( dites moi oui ou non ses justes une idée)
Pourquoi vous faites pas un forum pour sa je connai un site qui faits un site gratuit et comme sa yaura un forum
pour magasin
pour entreprise
ect...
je me disai que sa serai plus facile a gérer ses tout

vilower
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:40:34

on connait, :dpdr:

:merci:
a+

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:42:23

merci de mavoir repondu

lol_up_o_boulet
lol_up_o_boulet
Niveau 4
14 janvier 2005 à 20:44:17

bonjour a tous jme sui egaré ya pa un bar dans votre ville qui sert autre chose ke de la pisse d´ane?

modo_remplacent
modo_remplacent
Niveau 2
14 janvier 2005 à 20:46:25

salu

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:23:04

Bonjour

link, je t´attend toujours

maintenant que la guerre est finie on a des choses a regler ! !!

vilower
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:32:12

:salut: tous le :globe:

^^C´est moi! :)

  • me rends sur a mon resto pour voir les reparations*
killer_zone
killer_zone
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:36:30

je minscris comme simple citoyen
jachete plein darme chez keslver ingenarie
et je mets dans ma maison un écran plat 118cm
je crée un magasin comme darty

si je pe

vilower
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:41:49

fo ke tu attende jours pour que ton inscription soit valider et a ce moment la , tu fait tes magasin et tout!

tu aprs avec SEULEMENT 1000$!
pas assez pour un magasin,trouve un job

fating_boy
fating_boy
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:44:48

Salut les poto

je legue mon magasin et mon frics a killer_zone
je viens trop pas souvent ici alors je legue TOUT a killer_zone

vilower
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:45:52

t´es ki toi?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:46:49

bonjour fating boy ! tu n´zs ni magasin ni fric a léguer a killer zone, d´ailleurs tu n´es meme pas citoyen, ainsi que killer zone qui achete des armes a une corp qui n´existe plus et qui se prend pour un citoyen avec beaucoup d´argent

et qui s´achete des ecrans plats a 2500$ avec les 1000$ qu´il a a l´inscription ^^

vilower
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:46:52

dsl mais tu n´es pas connnu ici!
inconnu dans les récap!

fating_boy
fating_boy
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:47:58

Je dois etre ( si vou mavez pas enlevez) dans le Récap

vilower
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:47:59

Vendredi-->regarde la fiche de gating_boy et de killer_zone!ya pas une ou deux ressemblances??

Double pseudo

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:48:46

fating boy tu n´y es plus en tout cas

et je n´ai pas le souvenir de t´y avoir, moi ou un autre d´ailleurs, jamais inscrit ! ou alors pendant ma periode d´absence . ..

vilower
vilower
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:49:00

Je dois etre ( si vou mavez pas enlevez) dans le Récap

personne meme dans les anciens,ne te connaise donc tu n´es rien ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment