Il n´avait pas a proférer des insultes alors que styleS le respectait
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:09:46
OBJECTION!!!!!!
Mr stoukette se permet de donner son avis et n´est donc pas objectif!!!
Ps:t´inkiete stoukette,jtaime bien,c juste que c un tribunal!
moulcake
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:10:11
tt a fait....... dois-je l´abatre monsieur le président?
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:10:29
n´écoutez pas HappyMetal
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:11:01
StyleS lui a retirer sa candidature c´est vrai il n´aurait pas du dire c´est mot la mes StyleS ne l´a enlever pour aucune raison donc ceci est discriminatoire donc StyleS merite un amende ainsi que dark
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:11:07
Des insultes qui ne sont pas du premier niveau en plus !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:11:31
ceux qui sont pour con bute HappyMetal leve le pouce!!
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:12:03
Dark_yves a clairement dit qu´il voulait partir
HappyMeal
Niveau 3
10 mars 2004 à 21:12:32
hein et tu veux me buter comment espèce de fils de pute?
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:12:39
bon moi je doit y aller dsl mais j´ai dis tout ce que je pouvait car StyleS la supprimer sans aucune raison
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:13:13
dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 19:18:20 BON ALLEZ JE ME CASSE GOOG BYE TOUT LE MONDE AUREVOIR JE ME TIRE J EN EST MARRE DE SAN ANDREAS ET DE CEST HABITANT
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:13:41
Il est vrai que StyleS n´aurait pas du retirer aussi vite la candidature de maire a mr dark,mais es normale que mr dark disent des propos discriminatoir envers la mere de StyleS qui na rien a voir dans cette histoir?? JE NE PENSE PAS!!!!!!
moulcake
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:13:42
je suis garde du corp donc rompus a tte les forme de combat lol je peu vous en debarassser
HappyMeal
Niveau 3
10 mars 2004 à 21:13:50
PD
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:13:55
il voulait partir lui mais pas sa candidature donc je demande a ce que le tribunal soit clement en vers mon acuse et que le tribunal ne lui mette rien et rien a StyleQS
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:14:40
je l´ai supprimé car il nous a insulté ouvertement ! pas que moi ! tout le monde !
happy Dark est un con, non ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:15:27
Bas ta laire de pas avoir beaucou de neuronne ni de matiere grise Happy,alors si j´arrive a te faire ecrire 10 mots de suite sans fote d´orthographe, sa va te bousiller le cerveau!
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:15:30
Brandon voila ce que je propose c´est dans finir sur ce sujet car des con arriver dark a ete mal aceuillit par vendredi qui la insulter car il ne connaissait pas les regles donc dark n´a rien pus faire donc je propose de lui mettre juste une amende
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:16:09
je n´ai pris aucune réelle sanction contre dark ! le reste est beaucoup plus grave !
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:16:37
donc je n´ai plus rien a faire ici le vedict sera donner par brandon proces FINiT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm