he se serai interressant d´avoir 2 modo sur se forum!! car des que le jeu va sortir,tlm du monde va venir ici,et le modo ne pourra pas etre la tout le temps!!!
NON???
c une suggestion,mais elle me parait bonne!
au moin pendant les 6 premier moi apres que le jeu soit sortie!!apres sa se calmera,donc,on pourra refaire une election entre les 2 modo pour qu´il nen reste plus qu´un!!!
NON???
rep tous!