CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

2-K
2-K
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:22:21

:lol: je vais me présenter aussi! :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:22:47

lol

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
10 mars 2004 à 22:22:58

salut tlm ca va?

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:23:03

cool K-2 ! :ok: tu été sur Vice city ? :)

il es ou BAD ? :)

2-K
2-K
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:23:07

2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!! 2-K MODERO!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:23:19

moi je serait un gars serieux!!

2-K
2-K
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:23:39

ouais j´ai été sur Vice City a une époque... mais avec un autre pseudo

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:23:52
    • ** FLASH STYLES RECAP ZIK ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
:globe: Branchez vous sur 100.00 FM San Andreas pour recevoir la toutes premières interview Du Maire. :globe:

Quelques heures après son élection, nous avons réussi a approchés le maire pour lui posé quelques questions.

- StyleS à Mr. Le Maire: Vous attendiez vous a etre élu ce soir ?
Mr le Maire : O début je ne pensé pas avoir bcp de chance d etre élu.Mais o file des jours j´ai gagné des votes et de + en + j´ai senti que je pouvais etre élu.

- StyleS : Pensez pouvoir répondre a toutes les attentes des habitants et être très proches d´eux ?
Mr le Maire: Je pense pour l´ instant pouvoir répondre a tte les attentes des citoyen mais il ne faut pas non plus croire ke je peu tt faire

- StyleS :Nous avons recensées un nombre d´abstention a 59% , pouvez vous expliqué ce qui a poussé les citoyens a ne pas venir voter ?
Mr le Maire: ce ki a poussé les citoyens à ne pas voter: La jour et l ´heure des candidats ki on tous classe le lendemain(certain leur rentr et d autre le début de la semaine) et aussi des nouvos ki ne vont pas trop sur le forum.

StyleS : Enfin avez vous un petit mot à ajouter a l´attention de vos candidats et donc de vos adversaires ?
Mr le Maire: Le maire n´a pas répondu à cette question. mdr !

Le maire nous a donc répondu en toute sincérité et c´est une qualité indispensable pour être maire. Zouwil est donc le tout premier maire de Real San Adreas et esperons que ces premiers pas dans le monde politique soient un succès.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:24:07

lu zou

encore 35

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:24:38

mate sa zou !
c´est interview :) :) :) :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:25:01

t´as ete citoyen de Real Vice City 2-K ? ?

2-K
2-K
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:25:25

c bon on les aura avant 23h les 8000 mess!! :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:25:28
    • ** FLASH STYLES RECAP ZIK ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

zikkkkkkk yo zikkkkkkk !
zik yo ziiiiiiik yo yo zikkkkkk !
. ....................................

:d) QUI SEME LE VENT, RECOLTE LA TEMPETE ! :g)
une citation que Dark_hyve ne prendra plus par dessus l´épaule.

Le procès contre dark_hyve a eu lieu hier. Stoukette, l´avocat de dark_hyve, n´a pas fait le poids face aux preuves accablant de toutes parts l´accusé. Le verdict de ce procès , qui a eu lieu hier soir sous haute tension, a finalement été délivré par le juge Brandon09 après 20 min d´audience.

Brandon09 Posté le 10 mars 2004 à 21:20:05
Bon
ma conclusion sera la suivante:
dark_yves a insulté StyleS , due a l´enlevement de sa candidature suite a sa volonté de partir de San Andreas.
Donc dark_yves peut partir de San Andreas, il n´est plus citoyen a partir de cet instant.
Je déclare la séance est levé.

:d) Justice a été faite, on ne rigole pas avec elle à Real San Andreas.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:25:34

lol il a l´air deconnecté!!!

2-K
2-K
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:26:02

non ça me soulait les villes sur Vice City! :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:26:13

shut up shut up.....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:26:44

lol

il parait que la chanteuse lorna est mort d´une overdose???

2-K
2-K
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:27:18

c ki lorna??? :question:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:27:31

mdr

merde faut pas rigolé avec les morts!!!

lol

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:28:03

une chanteuse de . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment