- ** FLASH STYLES RECAP ZIK ********
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Branchez vous sur 100.00 FM San Andreas pour recevoir la toutes premières interview Du Maire.
Quelques heures après son élection, nous avons réussi a approchés le maire pour lui posé quelques questions.
- StyleS à Mr. Le Maire: Vous attendiez vous a etre élu ce soir ?
Mr le Maire : O début je ne pensé pas avoir bcp de chance d etre élu.Mais o file des jours j´ai gagné des votes et de + en + j´ai senti que je pouvais etre élu.
- StyleS : Pensez pouvoir répondre a toutes les attentes des habitants et être très proches d´eux ?
Mr le Maire: Je pense pour l´ instant pouvoir répondre a tte les attentes des citoyen mais il ne faut pas non plus croire ke je peu tt faire
- StyleS :Nous avons recensées un nombre d´abstention a 59% , pouvez vous expliqué ce qui a poussé les citoyens a ne pas venir voter ?
Mr le Maire: ce ki a poussé les citoyens à ne pas voter: La jour et l ´heure des candidats ki on tous classe le lendemain(certain leur rentr et d autre le début de la semaine) et aussi des nouvos ki ne vont pas trop sur le forum.
StyleS : Enfin avez vous un petit mot à ajouter a l´attention de vos candidats et donc de vos adversaires ?
Mr le Maire: Le maire n´a pas répondu à cette question. mdr !
Le maire nous a donc répondu en toute sincérité et c´est une qualité indispensable pour être maire. Zouwil est donc le tout premier maire de Real San Adreas et esperons que ces premiers pas dans le monde politique soient un succès.