si on s´entraide styles,on a toute nos chance!!!temps quil y a de la vien , ya de l´espoir! he puis,sur les 20 condidat,4 ou 5 seron credible et dseron la depuis plus de 2 jours!
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:49:13
impossible Bad sa a deja été proposé au webmaster mais refusé !
hello mafioso sa va ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:49:52
des gars demande a etre modo de se forum sur suggestion jv,et la plus part ne sont venu que 2 ou 3 fois ici!!
moi je suis jeune sur se forum,mais vous savez que je suis pas un branleur qui ne viendra que toute les 2 semaine!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:50:28
on peut refaire une tentative styles!!! non? moi je pense qu´il faut essayer!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:51:17
lu mafioso!!!bien?
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:51:58
bah tu ramene tout ceux qui t´aime et tu leur dis de voter pour moi ! mdr !
mafioso3
Niveau 5
10 mars 2004 à 21:52:55
ouais tranquil et toi badboy ?
Aube
Niveau 23
10 mars 2004 à 21:52:57
chpe etre habitan svp
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:52:59
t´as l´air mega motivé Bad !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:54:47
ouai mafioso merci!!! lu aube! reste 4 jours sur le topic,et tu pourras!!!
ouai c claire styles!!!!
ok,je fait sa et on se partage un pseudo pour etre modo tous les 2!!
franchement fo redemander moi jdit!!
Be-nj
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:55:09
t´es à fons dedans
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:56:15
comme pseudo on ferai BadStyleS ! ! lol
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:56:17
salut aube !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:56:46
serieu g trop envie detre modo de se forum!
Aube
Niveau 23
10 mars 2004 à 21:58:01
ok merci jessayerai de venir le plu souven possible
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:58:36
T´inquiet BAD on est plein dans ton cas mais un conseil ne le dis jamais !
Be-nj
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:58:38
hello aube!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:58:59
ok aube!! pas dprob!t le bien venu!
Styles, fait un recap avec aube comme pretendant pour etre habitant de 0 jours stp!!
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:59:16
bon je vous dit salut!!
quand j´aurait finit de bossé je reviendrait pas
alors a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm