CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

HappyMeal
HappyMeal
Niveau 3
10 mars 2004 à 21:27:54

Bon allez excusez moi de cettepériode de folie c´etait Stoukette
mais la je dois y aller

stoukette
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:27:57

bon moi j´y vais mais le prosser etait inegale en prenant parti pour StyleS je promet que ce proces se finra mal

HappyMeal
HappyMeal
Niveau 3
10 mars 2004 à 21:28:46

c´est injust StyleS

stoukette
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:28:54

Stoukette Posté le 10 mars 2004 à 21:27:57
bon moi j´y vais mais le prosser etait inegale en prenant parti pour StyleS je promet que ce proces se finra mal
HappyMeal Posté le 10 mars 2004 à 21:27:54
Bon allez excusez moi de cettepériode de folie c´etait Stoukette
mais la je dois y aller

chui pas superman pour poster aussi vite

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:29:09

@ + brandon !

oui demain ma chaine de radio a deja le gros titre ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:29:28

bon j´ yvais :bye: et happy aussi mais si vous croyait que c´est moi :honte:

stoukette
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:30:04

StyleS :honte:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:30:08

a+ tout le monde

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:30:08

ok,a toute brandon!

Styles,on ouvre un commerce ensemble?

-moto
-4x4
- ou autre chose!

a moin que t 2 truc te suffise deja!!!

Ps: je reprendrai bien ton truc d´arme si tu me paye bien !
si la place est toujours libre!

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:30:18

je n´es jamais pensé que c´était toi stou ! :) :ok:

happy :d) prout ! :)

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:30:19

@+ brandon, @+ stoukette

HappyMeal
HappyMeal
Niveau 3
10 mars 2004 à 21:30:38

pD

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:31:44

g suis dégouté g oublié d´enregistré le debut de ncis!!!

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:32:07

ça y va de bon coeur les insultes ce soir...

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:33:55

ouaich!!

" SpeedPalace a vendre pour 3 000 000€"

+ la pub toute fait gratos!

:globe: *************SpeedPalace*************** :globe:

Envien d´une vie de chateaux,de teuf qui dure 24h,de superbes gonzes,d´un golf,d´une piscine,d´un restaurant 4 etoiles(on voulais nous donner une 5eme etoile mais sa existe pas i parait!),d´un salon de coiffure top tendance et d´une agence de stilisme? Venez tous au " SpeedPalace",l´Hotel de tous vos reve!!!!

320€ la nuit et tout les privilege vous sont offert!

    • ****************************************

Je cherche pour mon Hotel:

1 chef cuisinier: ?
4 cuisiniers: Rescuegta, ? ? ?
2 coiffeur(coifeuse): ? ?
10 serveurs: ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
1 ou une styliste: ?
3 chauffeurs de Limousine: ? ? ?

G besoin imediatement de 4 Limousine,alors faite moi vos pri !

pour avoir une place de cuisto ou autre
ou pour l´achat de Limousine sundy74@aol.com

:globe: *************SpeedPalace*************** :globe:

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:35:02

moi je suis deja dans un gang, je suis adjoint du juge, et je tiens une chaine de radio, et je suis dans le conseil des anciens ! mdr :)

tu peux faire un truc indépendant bad ! :ok: :)

et benj :d) t´es tjs pas habitant toi ? :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:35:11

c clair

y a plein de non citoyens qui vienne pour nous embeter!

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:35:16

il faudrait qu´il y ait vite un modo pour calmer tout ça et supprimer les topics inutiles

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:36:20

StyleS :d) no encore 1 ou 2 jours je sais plus

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:36:21

Comment je serai trop content d´etre modo de se forum!!!!!!!

et pour ton armurie!??tu m´embauche?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment