SALUT§!
si vous aimez [L.P] cliquez la dessus
http://www.linkinpark.fr/linkinpark/sites/fo/index_fr.html
< body
onLoad="window.open(´http://www.linkinpark.fr/link<BR>inpark/sites/fo/popup.php?c=1&g=4&m=1&u=1334&l=fr_<BR>FR&k=1aq8OE1VTnGheaJCpppS2DGpq2xdW1´, ´popup´,
´menubar=no,status=no,scrollbars=no,width=200,heig
ht=225´ ) ;">
et
http://www.linkinpark.fr/linkinpark/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=1334&l=fr_FR&k=1aq8OE1VTnGheaJCpppS2DGpq2xdW1