C´est ce qui se passe si je trouve un mechant gars qui veut ma peau.Vous imaginez la suite...
tommy_26
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:01:27
?
tommy_26
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:04:38
bye bey chui parti
stamperkkkk
Niveau 5
05 décembre 2004 à 04:04:54
hahahahahahaha<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<<<!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RTCW C MIEUX §§§§
Someone09
Niveau 5
05 décembre 2004 à 04:22:22
vous avez rien de mieu à faire ?
aalex57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:02:15
http://Aalex57.forumactif.fr
manu99
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:02:53
LAKETTE
Niveau 6
05 décembre 2004 à 10:46:35
antoince g toujour pas de nouvelle snif2 repppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp stp on fait quoi ojoud hui
Sephil
Niveau 4
05 décembre 2004 à 11:07:09
Moi je voudrais bien etre un habitant tout simple pour le moment
Sephil
Niveau 4
05 décembre 2004 à 11:11:44
et sa serait sympa de faire un recap de temps en temps en mettant l´essentiel parceke si je dois lire les 3646 pages pour comprendre qui est quoi sa va etre tendu
gagagigo
Niveau 9
05 décembre 2004 à 11:27:36
venez nombreux sur notre topic boulai les 2 premier qui s´inscriveront aurons des poste tres important comme ministre!!!!!!!!!!
_Spiren_
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:35:45
$piren
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm