moi Maire de Las Venturas Chef du gang *GTA GANG´S* Patron du palace " LE MAGESTIC" Patron du restaurant de luxe " ROYAL" Patron du magasin d´arme " GUN POWER" Patron du stade " COLISEUM" Chef d´un vaste traffic de drogues et d´armes Patron de concession automobile de luxe
Acheteur occasionels mais si j´achete,je paye assurement avec six zero derriere minimum Pouvoir d´achats quasi infini grace a mes revenus plus qu´ IMPRESSIONANT.
vilower
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:47:00
Je vends une maison a HOLLYWOOD(piscine+billiard+jardin+2etages+garage+s ecurité maximum)
PRIX 15.000.000$ ps:c´est le prix de ma BUGGATI VEYRON
Trunk_Reload
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:52:42
Salut tout le monde ! Sa fait longtemps que je ne suis pas venu alors si quelqun pourvait me dire se qu´il c´est passé c´est 2dernieres semaines, ce serait cool
MetalliXnake
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:58:33
Trunk une importante nouelle par exemple: on a plus de modéro.
Etant donné qu´on a la tête du top5, ça a ramené tous les flooders, mytho etc. après ce départ.
Bref c´est un moment difficile en attendant qu´un nouveau modéro arrive.
vilower
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:06:28
LU trunk lu tous le monde
Trunk_Reload
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:08:47
Merde Popular est parti ? Sa va pas etre la joie c´est prochain jour entre les topic " JE veux etre modero" et les topics de flood, on est pas dans la merde
Trunk_Reload
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:09:51
Pourquoi est il parti ? ?
vilower
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:22:06
Il en avit marre de se faire " quasi insulter"
Trunk_Reload
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:24:00
Oui, je viens de voir sonr topic de demission Jespere que son successeur sera a la hauteur
vilower
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:32:00
ALORS IL A DU BOULOT trunk-->ou sont t-il tous passer?
Trunk_Reload
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:34:28
un samedi matin, c´est normal qui n´il y ai pas grand monde, mais je ne sais meme pas sil il reste des personne que je connais ici
-thedevil-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:04:51
hello tt les gang du topic ! ! je sui le diplomat des espagnol é ns cherchon de new allier pour abattre le gipn alor dite le ici si vs ete interessé
ps on a 75 membre ds notre gang é no allié ( ki son8) en on le double)
Brandon09
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:47:39
ce topic vance plus tres vite
The-Gimly
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:50:24
alors besoin ou pas d´un cireur de godasse??
Trunk_Reload
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:17:31
The-Gimly bien sur
The-Gimly
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:20:23
THX merci de mangager ( 1500$/jour)
Eckris
Niveau 8
04 décembre 2004 à 13:47:48
Jour lé gens, sa va?
battle1945
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:55:13
attendez la je suis largue. c est quoi votre truc de real san andreas. c est pour quoi???? c est quoi le but????
Eckris
Niveau 8
04 décembre 2004 à 14:03:29
li les 3ier pages et tu comprendra!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm