si vous voulez jouer, mettez-moi dans vos adresse msn et appeller moi dans les 2minutes qui suivent!
maxou_stunter@hotmail.fr
tommy_26
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:53:52
on va poster en chat comme sa sa serat mieu que sur forums tous rassembler!
ps: je preffere que vous me passier votre adresse sur les forums: question d´organistion
Crono_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:54:38
VIVE DEAD OR ALIVE ! !!!!!!!
Kaleos
Niveau 20
04 décembre 2004 à 21:56:25
En parlant de DOA, qui a vu le reportage sur France2 , des Japonais qui se sont succidé avec des poches de silicones ( et France2 y ont crut)
Crono_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:57:48
Yes Kaleos, y croient a n´importe quoi... ces francais
vilower
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:58:45
alors koi de neuf les enfants
Crono_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:59:17
rien, a part que doa arrache
attack444
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:59:35
Tout pour découvrir, profiter & finir GTA San Andreas à 100% ! http://astuces-gta-sa.fr.nr Bonne visite !
Crono_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:01:32
ou tu peux aussi aller sur : http://www.deadoralivegame.com/
Kaleos
Niveau 20
04 décembre 2004 à 22:25:03
En plus, ils ont essayé de se rattraper cette aprem sur " Le Médiateur" je crois, il parlait des rumeurs.
vilower
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:31:42
le médiateur???
tommy_26
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:36:42
kikou
Kaleos
Niveau 20
04 décembre 2004 à 22:37:42
sur France2
tommy_26
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:38:07
on fé koi?
spyke62
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:39:38
on parle ? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm