CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:35

mci, j´en ai plus besoin parce que toute les adresse sont réapparu

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
08 décembre 2004 à 21:30:37

:lol:

vilower
vilower
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:44:17

maire de Los Santos: Jakfan
maire de Las Venturas: Vilower
maire de San Fierro: Slipknot-killer
( élection samedi/dimanche 8/9 janvier)

ckoi sa?on refait des éléctions?

NitroX13
NitroX13
Niveau 1
08 décembre 2004 à 22:47:09

boujour cher san andreanien!lol si c comme sa kon on vous appelles...J´aimerai faire une demande de changement d´adresse de la ville de liberty city a celle de las venturas...Ayant plusieurs usines de dope en tout genre(Narco & Co entreprise spécialisée dans la production, l´import export...) a liberty city j´aimerai pouvoir exporter mon business dans la somptueuse ville qu´est Las venturas afin que chaque résident de San Andrea puisse jouir des services de mes usines. Je produit exclusivement de la haute qualitée et j´apprecie particulierement les mafieux, tueur, déliquents en tout genres ainsi que chaque personne mal intentionnée... Je cherche justement des associés aussi...

Merci de faire suite a ma demande
Au plaisir de vous rejoindre au plus tot...

Cordialement
Mr le P.d.G ( parrain de gauche!) de Narco & Co
Psyk Nitro alias Psyk tout court ou NitroX13

NitroX13
NitroX13
Niveau 1
08 décembre 2004 à 22:54:38

Je remercie d´avance tout ceux qui appuierai ma demande au pres des autorité de S.A... Particulierement les gens de pouvoir! :-) lol!
Avis a tout mes amis les drogués...
Si ma demande est accordée des rabais exeptionnels auront lieux lors de la journée inauguration portes-ouvertes de mon ou de mes usines...
Au plaisir de vous voir nombreux! :-d

vilower
vilower
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:59:25

NITROx13-->Je suis maire de LAS VENTURAS!
POURQUOI veut-tu t´installer a L.V.?
Sais-tu que pour quelques grammes de drogues ici on est pret a tuer?

vilower
vilower
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:05:15

Nitrox13--->tu es la ? ??

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:05:55

Mdr il a eu peur!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:06:15

SEs quoi cette ville pouver vous mexpliquer ?

NitroX13
NitroX13
Niveau 1
08 décembre 2004 à 23:07:28

Haa Las venturas...C casinos, son desert... :-d
Beaucoup d´argent liquide circule dans Las Venturas et tout cela est très bon le genre de commerce que je voudrais y monté...
Sa fait longtemps que je suis dans le metier et des camés pret a tuer pr un rien j´en ai vu passer et j´en ai pas mal qui bossent pour moi a L.C... C gens ne me font pas peurs par contre il faudrai que je m´installe dan un endroit tranquil pour echapper a certaines autorités qui n´apprecient pas mon secteur d´activités...lol! Ou voir avec le temps connaitre des gens haut placés afin de soudoyer mes détracteurs...
J´espere que ma réponse vous est satisfesante!lol!
Je vous envoi mes meilleurs salutations!

vilower
vilower
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:14:52

bon je t´accepte dans ma ville a une seule conditions pour t´assurer la protection des plus hautes autorités de la ville et de l´état.

C´est de vendre ta drogue au plus offrands !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:17:11

J´aimerais m´installer ! !! :)

On n´a combien d´argent au début ?

vilower
vilower
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:17:48

Aussi il y a 2gros inconvenients:
-il faut que tu trouves un architecte d´ici.
-le temps des travaux durent 1semaines.

En tant qu´homme d´affaire , je t´invites pour 1semaine dans la suite royal " PRINCE" car je suis le patron d´un palace de luxe du nom de " ROYAL"

NitroX13
NitroX13
Niveau 1
08 décembre 2004 à 23:19:34

J´adore cette philosophie :cool: Je me rejouis deja de mon demenagement et félicite tout ceux qui on élit se fabuleux maire! Je voit un bel avenir pour le trafic de drogue a Las Venturas...
P.S Il vous reste une villa de libre avec piscine dans le desert??
Merci de répondre et de m´envoyer les différentes offres immobilieres qui s´offrent a moi..

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:20:49

Et moi :(

NitroX13
NitroX13
Niveau 1
08 décembre 2004 à 23:22:19

Oui l´incovenient n´étant pas de la région c´est que je ne connait aucun architecte... Si vous pourrietz me mettre en relation avec un sa serai simpa... Merci pour la semaine dans votre hotel...Je profiterai de se temps a disposition pour visiter un peu et vous faire une petit inventaire de mes produits... N´hesitez pas si vous avez des propositions!

vilower
vilower
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:23:18

ShaDowDesCo --->Alors tu choisis ta ville
Las Venturas
San Fierro
Los Santos

Au départ tu es d´office un citoyen de ta ville en suite pour gagner ta vie,tu a le choix:
-Sois rester citoyen mais vivre assez mal
-Cree un commerce et vivre de tes ventes
-Cree un gang a tes riques et perils pour vivre de tes vols,cases et deals
-Cree un empire en construisant des commercant qui rapporte beaucoup d´argent
-Se rallier a quelqu´un de très puissant et influancent ( Comme moi,je suis maire de LAS VENTURAS,chef d´affaires,patron de restaurant de luxe et de palace,chef de gang et " associer" a d´autres personnes aussi puissantes que moi)

Tu as le choix!

vilower
vilower
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:26:55

Vous avez MSN Messenger??

nitrox13-->une villa a 15.000.000$(quinze millions de dollars) au nord-est de las venturas dans un quartier de haute sécurité.Aved piscine,jaccuzi,garage avec 5places de stationnement,20pieces,surface d´habitale 310m².
J´ai 2 villa dans ce quartier

vilower
vilower
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:31:09

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!
Penser à déclarer dans quel ville vous habiter.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election mardi/mercredi 14/15 décembre)

Juge : Eckris
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

maire de Los Santos: Jakfan
maire de Las Venturas: Vilower
maire de San Fierro: Slipknot-killer
( élection samedi/dimanche 8/9 janvier)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ; zouwil ; je-hai-le-matin ; vilower ; nee_gero_style_ ; rv007 ; happyjeux ; c-wam ; NitroX13 ; ShaDowDesCo

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ] ; nee_gero_style_ ; vilower ; Tigrou-666 ; NitroX13

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ; RV-007

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro ; ShaDowDesCo

Note : les habitants des villages de campagne seront mis dans la ville
De leur choix, mais une étoile * rappellera qu´ils sont hors ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Dream Enterprise ( DGX-Kazien)
-TransTunning Auto ( Kaleos)
-VVVJAK ( Jakfan)
-Cabinet de Antoinece ( Antoinece)
-CORPS OF FBcorporation ( fating_boy)
-Suzuki Motors and Cie ( DGX-carl_vercetti)

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26)
- Loto ( vendredi-13)

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( Chef : tommy26 ; Vendeur: Cachalotfobeste)
CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp)
CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE.
PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

Luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™ ( tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City ( Jakfan)

Dest. Corp. ( partenariat avec Tomcorp)
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09)
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville)
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos)
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas)
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro)
-San Andreas Palace ( Las Venturas)
-San Andreas Stadium ( Los Santos)
-San Andreas Museum ( San Fierro)
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News ; San Andreas Times) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM)
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro)
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas)
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos)
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos)
-Triathlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro)
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de l´autoroute)
-Chantier Naval, Aérien et Aérospatial ( près du Centre)
-Dest Racing ( Los Santos)
-Dest Hôtel ***** ( Dans BT, Las Venturas)
-Usine Automobile ( marque DEST)

-Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99 ; Employés : royro ( chef de la sécurité)) ( Partenaire officiel du DGX)
-Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
-Président Directeur Général: slipknot-killer

NitroX13
NitroX13
Niveau 1
08 décembre 2004 à 23:32:22

Ouais de sur... mon adresse c ym40@hotmail.com La villa m´interresse bcp... Je paye en plusieurs fois ou en dope?? S´auriez vous ou je pourrais implanter mes usines dans un endroit discrets??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment