- Tigrou,parrain de la mafia à ses heures de travail,visita le village fantome El Castillo del Diablo accompagné de 2 hommes de mains*
" Z´es Zoli iZi Zef ! "dit 1 des hommes de main
" Hum très bien détruisait moi ça"dit Tigrou
- Un des hommes de main fracassa une porte d´un vieux bar abandonné,plein de poussière,il y avait même des araignés que l´on aurait pu croquer tellement elles étaient moches,Soudain!!!!*
Bouuuuuuuuuhhhh
" Z´es peur ! "
- Les 2 mafieux s´enfuirent,Tigrou resta seul devant le fantome*
" Tu es pâle"dit Tigrou
" Pas le temps pour bronzer moi"répondu le fantome
" Qui es-tu ? "dit T
" Un ancien barman mais je suis mort bouhouhouhou"dit F
" Arrêtes de chialer lopette"Cria T
" T´as raison,je vais te donner quelques choses"dit F en essuyant ses larmes
- Une lumière bleu envahit tout d´un coup Tigrou*
" Voila c´est fait"
" C´est quoi ? "demanda Tigrou
" Tu as acquis une force vénérable,la technique du fantome alcoolique,technique très mortel surtout au volant"dit le fantome
" Merci ça va me servir"dit Tigrou
- Tigrou rentra à la Rose Rouge afin de se reposer à Las Venturras*