CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:14:33

lu le monde :)

il reste 6jours de travail pour que le resto ROYAL sorte de terre avec tous son luxe!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 novembre 2004 à 20:15:56

tu a deja les mur du rez de chaussée construit :cool:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 novembre 2004 à 20:17:22
  • Tigrou,parrain de la mafia à ses heures de travail,visita le village fantome El Castillo del Diablo accompagné de 2 hommes de mains*

" Z´es Zoli iZi Zef ! "dit 1 des hommes de main
" Hum très bien détruisait moi ça"dit Tigrou

  • Un des hommes de main fracassa une porte d´un vieux bar abandonné,plein de poussière,il y avait même des araignés que l´on aurait pu croquer tellement elles étaient moches,Soudain!!!!*

Bouuuuuuuuuhhhh

" Z´es peur ! "

  • Les 2 mafieux s´enfuirent,Tigrou resta seul devant le fantome*

" Tu es pâle"dit Tigrou
" Pas le temps pour bronzer moi"répondu le fantome
" Qui es-tu ? "dit T
" Un ancien barman mais je suis mort bouhouhouhou"dit F
" Arrêtes de chialer lopette"Cria T
" T´as raison,je vais te donner quelques choses"dit F en essuyant ses larmes

  • Une lumière bleu envahit tout d´un coup Tigrou*

" Voila c´est fait"
" C´est quoi ? "demanda Tigrou
" Tu as acquis une force vénérable,la technique du fantome alcoolique,technique très mortel surtout au volant"dit le fantome
" Merci ça va me servir"dit Tigrou

  • Tigrou rentra à la Rose Rouge afin de se reposer à Las Venturras*
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 novembre 2004 à 20:18:18

sl214, tu veux être citoyen ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 novembre 2004 à 20:20:08

Tigrou va :mort:

vilower
vilower
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:23:28

y a pas grand monde!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 novembre 2004 à 20:24:12

Bah comme toujours, à chaque fois y a personne, ça me désole de voir le RSA comme ça.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 novembre 2004 à 20:32:36
  • Kaleos passe devant l´hôpital, il voit une ambulance passait juste devant lui

" - Il faut le réanimer, sinon le RSA va mourir !
- Il lui faut 120 mg de " je sais pas quoi"
Puis tous les infirmiers rentre dans l´hôpital.*

rv007
rv007
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:38:34

Kaleos
fo faire quoi sur ton topic explique moi et j´resterais ptet

rv007
rv007
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:39:10

térence et philip le film :

jamais sans mon anus

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:40:57

:salut: tout le monde!!

rv007
rv007
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:41:32

c bon Kaleos
j´ai été voir la premiere âge et j´veu bien!

manu99
manu99
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:42:24

rv007, tu veux etre citoyen?

rv007
rv007
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:42:45

re carl

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message tous les 30 ans.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:43:49

inscris toi alors rv007 et viens dans mon entreprise de moto!!

rv007
rv007
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:43:58

oué j´veu bien participer
mais généralemen ça m´énerve qu´on vien me déranger sur san andreas angels mais cette foi-ci c bon !

happyjeux
happyjeux
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:44:17

C´est pas dans le même genre que les gang sa ? j´étais chef des russckof mes mon clans a disparue ! il y a moyen de me reconvrtir en quelque chose ici car jai vu que ici tout marche a partir du topic!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 novembre 2004 à 20:44:26

:salut: enfin re CV

En faite sur le RSA, c´est comme une ville, enfin plutôt un état, où toi tu fais en gros ce que tu veux, parce exemple tu diriges ton gang, ou un magasin, ou encore tu pourrais être maire et tout....
Tu peux faire des actions du genre
" Kaleos se balade en ville et boum il se prend un poteau."

Mais la plupart du temps on discute, sans trop dévier du RSA

rv007
rv007
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:44:34

a quel poste dans ton entreprise carl ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:45:55

lol le poteau bon exemple!!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment