Les trois éléctions seront fait les mêmes jours : 28-29
Kaz, tu restes jusqu´à quand ?
carl_vercetti
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:55:39
salut vilower je vais voir si je vais a ton club...
vilower
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:56:26
RAPPEL je me présente au poste dem aire de LAS VENTURAS
carl_vercetti
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:57:31
bon moi je re je vais faire un petit tour a tout de suite!!
kazien
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:58:14
kaleos, pour linstant je suis pas sur mon PC et cette ecran cest dla merde jvois rien, jattends ke mon *papa* senleve du bureau du PC
vilower
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:58:52
Quel club??
Ce soir possibilité de ganger près de 4.000.000$ car un jour a parier que personne ne le batterai au pocker,machine a sous et black-jack
P.S.->C´est un habitué , meme un client fidéle et très très fortuné
kazien
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:58:55
au fait ki sont les autres candidats en tant ke maire de san fierro???
Tigrou-666
Niveau 21
26 novembre 2004 à 21:00:00
Tigrou va au zoo accompagné de Candy Suxxx et d´autres turlutes soudain BING on venait de voler le string à Candy*
" Oh mon dieu je suis nu"cri t´elle " C´est pas grave tu sais"dit Tigrou calmement
Les singes ban**** et crièrent partout,Tigrou rentra à la Rose Rouge*
happyjeux
Niveau 8
26 novembre 2004 à 21:01:00
dsl mon ancien gang et revenue alor je part dsl du dérangement!
manu99
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:03:26
Pour les éléctions, il faut s´adresser au juge ou a l´huissier de justice(moi)
Kazien, je te marque pour les éléctons de san fierro??
vilower
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:03:43
Tigrou-666 Des bruits court que quelque veut t´a peau méfie toi quand meme!
kazien
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:04:12
oui manu99 mais je voudrais aussi savoir ki sont les autre candidats
kazien
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:04:43
en effet jveut la peau de tigrou pour faire un manteau en peau de tigre
manu99
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:05:12
ok mais je n´avais pas vue que tu avait posté sa
il y a slipknot et Tommy
kazien
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:06:24
tommy_26????? merde alors jai plus de chances...mais bon on verra bien
manu99
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:07:20
et oui tommy!
kazien
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:08:13
jsus peut etre un ancien mais jme vois tjrs comme un n00b
manu99
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:08:26
alors, d´autre candidat pour les maires?
vilower
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:08:50
bon je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm