donc en résumé je m´inscrit et j´veu bien aller dans l´entreprise de carl mais bon a quel poste c ça que je veu savoir !
Kaleos
Niveau 20
26 novembre 2004 à 20:46:20
happy, bien sûr tu peux venir ici et créer ton gang.
Tous d´abord, pour toute " début de vie" il faut s´inscrire.
rv007
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:47:05
kaelos commen j´m´inscirt ?
carl_vercetti
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:47:21
ba pour l´insatnt employé mais après on veras!!
Kaleos
Niveau 20
26 novembre 2004 à 20:47:22
Merci CV.
Pour s´inscrire, il suffit de le demander au gouvernement, c´est que le seul présent en ce moment, c´est moi.
rv007
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:47:45
kaleos désolé ! ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message tous les 30 ans.
rv007
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:48:40
carl t´es président de ton entreprise ? et t´as un vice-président ?
carl_vercetti
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:49:16
oué faudrait que je fasse un gang aussi moi mais faudrai que y ai plus de monde que en ce moment...
kazien
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:49:49
dites, cetait mardi les lection de san fierro et jvoudrais savoir ki est le joyeux elu
ps: je ne suis ke de passage
carl_vercetti
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:50:12
oué ou vice president rv comme je te vois venir là!!
Kaleos
Niveau 20
26 novembre 2004 à 20:50:44
Il faut que j´attire plus de monde car certains s´inscrivent mais ne vienne plus.
carl_vercetti
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:51:09
kazito sa lut tu voullais pas t y inscrire a ces elections là???
Kaleos
Niveau 20
26 novembre 2004 à 20:51:26
Alors happy, tu veux être citoyen et faire ton gang ou pas ?
rv007
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:52:00
bon j´y vais @+++
carl_vercetti
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:11
oué j ai vu sa kaleos tu en viens même a faire de la pub sur les autres topics!!
kazien
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:11
en effet carlito mais jai loupé les elections
Kaleos
Niveau 20
26 novembre 2004 à 20:52:37
Les votes ont été reportés à ce week-end, faute de nombres de présentations trop faible.
kazien
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:53:40
cool kaleos, samedi ou dimanche??? et tu peux me mettre dans la liste des candidats???? jai plus de chance detre present dimanche ke samedi
vilower
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:54:08
re!! Je rappele que le palace " LE MAGESTIC" reste ouver toute la nuit ( les prix sont extrements chére)
IL M APPARTIENT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm