- discour du candidat, Tommy_26-
Ha, San Fierro. San Fierro est vraiment une ville très belle et très bien entre le plus haut mont de San Andreas: Mont Chilliad que j´ apreci beaucoup, tous ces magnifiques commerces, toutes ces possibilités qui représente la liberté ! Et aussi cet aéroport très vaste : magnifique. À fin de conserver toutes ces choses, en rajouter : voter pour moi ! je travaillerais toujours dessus moi ferrais des plans pour une encore plus meilleure ville !
Ce que je pense faire :
-un aéroport plus vaste
-une zone dans la campagne réserver aux animaux
-des autoroutes
-des réserves de chasse
-des zones réservées au jeu ( Monster ; Quad ; Sanchez)
-des bâtiments pour apprendre aux enfants l’école, les sports, les musiques…
-Posée un « sous-chef » de façon à que San Fierro sois toujours disponible
-faire un site pour présenter San Fierro pour les touristes
[…]
Je tien également a présiser que moi, Tommy_26 1er du nom, Membre le PLUS ANCIEN DE RSA à se jours. Donc je connais RSA comme ma poche ( logik)
VOTER POUR MEUOI
( et ma main au feu que vous ne serez pas déçus ! )
Je pense que vous me prenez pour un con mais je suis sérieux ( Oui, oui je le suis des fois ! )
nan g pas voter mais tu sais pourki je vote^^