CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:21:56

@+ rv

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:22:24

@+ rv

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 11:24:58

:bye: rv

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:29:45

a+

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 11:31:27

Ca va quand même aujourd´hui, il y a trois personnes ( enfin 4, mais rv est parti)

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 11:32:12

Cyborg12 Posté le 27 novembre 2004 à 11:17:41
hep salut

Cyborg, tu veux être citoyen ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:32:45

ouai mé bon ya koi?
le juge le gouverneur et l´huissier, sé un peu normal!!

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:33:12

ouais

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 11:34:17

Oui mais c´est mieux que de ce retrouvé tout seul.

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:35:41

bon qui veut des armes???

manu99
manu99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:37:00

http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 11:37:35

:(

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:42:14

ELECTIONS DES MAIRES CE WEEK-END

LES CANDIDATS SONT:
LAS VENTURAS:
-Vilower
-
-
SAN FIERRO:
-Tommy_26
-Slipknot-killer
-Kazien
-
-
LOS SANTOS:
-Jakfan
-
-

Vous pouvez encore vous présenter en demandant au Juge ou a L´huissier de justice et dites pour quel ville
Vous ne pouvez VOTER QUE POUR UNE SEULE MAIRIE
POUR VOTER, envoyer un email au juge ET a l´huissier de justice et précisez votre pseudo ds RSA.
JUGE : Eckris11@laposte.net
HUISSIER DE JUSTICE : stanley.keane@wanadoo.fr

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:50:25

salut

voter pour moi!

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:52:24

lu tommy!
ta pigé le systeme de vote, ta voté?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:54:43

- discour du candidat, Tommy_26-

Ha, San Fierro. San Fierro est vraiment une ville très belle et très bien entre le plus haut mont de San Andreas: Mont Chilliad que j´ apreci beaucoup, tous ces magnifiques commerces, toutes ces possibilités qui représente la liberté ! Et aussi cet aéroport très vaste : magnifique. À fin de conserver toutes ces choses, en rajouter : voter pour moi ! je travaillerais toujours dessus moi ferrais des plans pour une encore plus meilleure ville !

Ce que je pense faire :
-un aéroport plus vaste
-une zone dans la campagne réserver aux animaux
-des autoroutes
-des réserves de chasse
-des zones réservées au jeu ( Monster ; Quad ; Sanchez)
-des bâtiments pour apprendre aux enfants l’école, les sports, les musiques…
-Posée un « sous-chef » de façon à que San Fierro sois toujours disponible
-faire un site pour présenter San Fierro pour les touristes
[…]

Je tien également a présiser que moi, Tommy_26 1er du nom, Membre le PLUS ANCIEN DE RSA à se jours. Donc je connais RSA comme ma poche ( logik)

VOTER POUR MEUOI
( et ma main au feu que vous ne serez pas déçus ! )

Je pense que vous me prenez pour un con mais je suis sérieux ( Oui, oui je le suis des fois ! )

nan g pas voter mais tu sais pourki je vote^^

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:57:38

je sais oui mé par mrincipe envoi un mail a moi et à manu avec ton vote. Merci
Beau programme!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:03:53

envoyer!

c ki le juge?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:05:08

nan c bon c manu99

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 novembre 2004 à 12:10:35

nan sé moi le juge!!! manu c´set l´huissier!!
A voté msieu Tommy!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment