CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 13:16:10

Non, il faut pas payer, je vous demande juste un faveur, c´est de ne pas flooder pendant la guerre des gangs ou même pendant un combat.
Je vous expliquerai comment on fait pour faire des actions. Donnez moi la liste de ceux qui veulent s´inscrire.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 13:24:21

Alors ?
Pas tous en même temps ! !

kolikoli
kolikoli
Niveau 5
27 novembre 2004 à 13:25:49

; ;

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:26:27

snake y´a un leger probleme à c´etais pas moi ton vras droit?? :(

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 novembre 2004 à 13:28:02
  • Tigrou était tranquille dans son bureau*

" Patron il y a un clochard devant votre boîte"

  • Tigrou sort et tire le clochard par les oreilles*

" Tu te prends pour qui sale alcoolique ! "

  • Le clochard s´enfuit en courant mais il ne regarda pas devant lui et fut renversé par une Infernus mauve puis ensuite une femme roule avec son berceau sur le cadavre mais ce n´est pas fini un oiseau fait ses extréments sur la tête du clochard ensanglanté,ensuite le Tour de Velo de Las Venturras passe dans la rue et tous les cyclistes roulent sur le pauvre clochard mort,ensuite un avion des années 40 s´écrase à son tour sur le clochard,puis le camion de pompier intervient et écrase et freine bien sur le clochard tout déchiqueté.Tigrou rigolait bien ce jour là*

Moralité:Ceux qui disent que l´argent ne fait pas le bonheur c´est des cons !

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 13:33:58

Surtout ne venez pas !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:36:14

au fait salut tout le monde!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 13:37:13

On dirait qu´ils ont peur parce qu´il y a beaucoup de posts.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:40:58

oué j´ai vu mais ce qu´il ont pas compris c´est qu´ici y´a pas d´histoire!!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 13:42:20

Bah oui, et puis de toute facon il a été remis à zéeo le RSA, donc s´il y avait une histoire, elle serait au début.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:45:14

:oui: mais bon faut pas non plus que tout les gans se rammène ici pour fouttre le bordel mais bon sa mettrais quand même un peu d´animation!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 13:46:30

C´est ce que je pensais, il faut les restrindrer au niveau de leurs actions et de les habituer au " courant" du RSA, comme toi tu l´as fait.

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:49:01

si vs voulé faire une vré guerre dé gang on a recrée tt lé gang su le topic " a tt les gang"

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:49:39

oué voila faut pas qu´on dans des guerres de gang et que sa devienne un topic de gang...c´est pas le sujet du topic

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 13:50:42

Ils peuvent avoir des gangs, mais pas foutre le bordel.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:51:29

voilà exactement!!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 13:57:36

Il faut respecter le topic, d´ailleur toi, CV tu as compris.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 14:01:19

D´ailleur en parlant du RSA, ce topic est beaucoup plus strucuré que les topic de gangs.
Vivement le RMS, ça sera encore mieux.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:01:29
  • une berline noir dans Las Venturas, un homme chauve en costard au volant*

Me voilà enfin de retour, mon absence a été longue. Que s´était il donc passé pendant tout ce temps ?
Je gare ma voiture devant un casino, prends la valise métallique posé sur le siège passager de main gantée, sors de la voiture et donne les clés au voiturier le plus proche.
Je rentre ensuite dans le casino.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 novembre 2004 à 14:02:13

:salut: Kim

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment