CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:09:10

putain,t´es lourd fan!!!
et ba,creve et tareteras de flooder avec tes trucs a la con!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:10:40

fan :d) le SATG vut bien te protéger moyennant finance...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:10:46

( mafieu = quand tu joueras comme moi, tu pourras me critiquer :p)

Damned ! La cible est touché mais n´a pas été abattu. Trop tard maintenant : elle s´était caché, impossible d´intervenir... Je redémonte mon fusil et descend les escliers de l´usine désaffectée . ..

[----jobar----]
[----jobar----]
Niveau 2
02 novembre 2004 à 19:10:59

sans réflechir je decidais de partir de cette mascarade.

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:12:58

kimlfrit===> jouer a koi?

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:14:25

bon, J V,@++++

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:15:15

( mafieux = rectification : quand tu posteras comme moi :p @+++ )

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
02 novembre 2004 à 19:21:23

c une sacrez organisation la nsa chui pret a payer 25000$ pour ke lon fasse une perkisition den les magazin de vilower

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
02 novembre 2004 à 19:32:02

ki et le pdg de la nsa??

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
02 novembre 2004 à 19:46:25

bon b en y a pu personne? :up:

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
02 novembre 2004 à 19:58:10

:svp: :snif2: :question: y a qqn?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:13:22

oui moi!

[----jobar----]
[----jobar----]
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:14:46

je vois que la NSA,la fine protection de la ville, ne repond pas, une fois de plus aux appels aux secours de leurs pauvres citoyens.Ceci dit vous m´arrangez dans votre inifficacité ^^.En plus il vs paye pr fr votre travail ^^,joré tte suite soT sur locazz mdr.domage pr vs =).fin de la transmission... . . . ..

WANTED:135.000.000$ Mort ou Vif

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
02 novembre 2004 à 20:16:18

merci idiana tu se pa si ceu ki socupe de la nsa sont co?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:22:53

:d) alors fan t´es intéréssé?
" jobar on remet le RDV ok?"

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
02 novembre 2004 à 20:24:31

$$$$$GROUPE TERRORISTE$$$$$

-------------------------------------------------

Nous proposons nos services 7jours/7,24h/24 pour les individus souhaitants provoquer des émeutes,des attentats,des assassinats,des prises d´otages.Notre tache est multiple et nous nous efforceons de faire de la qualité.A vous de choisir votre loi,soit en comptant sur la police,soit en sollicitant notre présence.Résultats garantits!
Pour toute suggestion adressez vous a Jobar et a fanGTASA.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

-------------------------------------------------

Batiments détruits:2 ( MUSEUM,BAR)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$

WANTED:Jobar>>>>135.000.000$ Mort ou Vif

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:25:21
  • indy se rend en Mazda à la pizzéria*
fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
02 novembre 2004 à 20:26:32

indiana interesser de koi :question: :lol:

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
02 novembre 2004 à 20:27:05

:salut:

[----jobar----]
[----jobar----]
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:27:42
  • se rend en moto voir indy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment