CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:29:56

Bonne nuit RSA !

xskywalker
xskywalker
Niveau 2
02 novembre 2004 à 22:30:00

ce jeu est trop bon
il est tres realiste
tellement grand qu´on si perd

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:30:31

je suis pas copain avec lui... je l´avai jamais vu au paravant mais je crois qu´il fait son devoir de modo.

Si tu reprend un pseudo revient sympas, revient gentil, parfois tu peux te défouler mais ya la manière de le faire plutot que de faire la victime.

Voila bonne continuation à toi megalo !

Je souhaite ton retour, mais différent !

poyo51
poyo51
Niveau 4
02 novembre 2004 à 22:33:23

bonjour, je suis le patron du PoyoBar et je recherche un local pour une installation près de Las Venturas à San Andreas. Pour me contacter recherché sur l´annuaire de Liberty City ou mon mail poyo51@wanadoo.fr :lol: :lol: :lol: :lol:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:47:58

poyo :d) viens t´inscrire:

ANNONCE A TOUS LES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS:
Un site qui a pour but de reproduire Real San Andreas .
On pourra acheter des actions, avoir son gang, etc...
En fait c´est comme RSA mais en mieux ( système de gestion d´argent etc...).
Voilà le lien :
http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/profile.php?mode=register&sponsor=3
et mettez " indiana_joe " comme parrain svp!
VENEZ NOMBREUX!

FANGTASA2
FANGTASA2
Niveau 1
02 novembre 2004 à 23:05:48

$$$$$GROUPE TERRORISTE$$$$$

-------------------------------------------------

Nous proposons nos services 7jours/7,24h/24 pour les individus souhaitants provoquer des émeutes,des attentats,des assassinats,des prises d´otages.Notre tache est multiple et nous nous efforceons de faire de la qualité.A vous de choisir votre loi,soit en comptant sur la police,soit en sollicitant notre présence.Résultats garantits!
Pour toute suggestion adressez vous a Jobar.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

-------------------------------------------------

Batiments détruits:2 ( MUSEUM,BAR)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$

WANTED:Jobar>>>>135.000.000$ Mort ou Vif

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$

[----jobar----]
[----jobar----]
Niveau 2
02 novembre 2004 à 23:09:50

MESSAGE PR *eckhris*

fo lire les topic avt de mettre de la merde.ba nan chui pa ds ton putain de fourgon,ya indy ki ma assoM oparavant ds le silo a grain d´ou une petite incoherence ds le scénar . tt ce ki va apre na pa lieu dexisT...je suis tjrs en liberT et les 135.000.000$ st tjrs a prendre.le scénario reprendra dem1 ac indy.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:20:32

Slipknot_killer :
" Je serai tueur professionnel et indépendant ( pour faire de la concurrence à je sais plus qui... krimkl je crois)."

C´est Kimlfrit et tu n´as pas besoin de me faire concurence : il y a bien assez de boulots pour tout le monde. Sur ce je vais travailler.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:26:07

je connaissait pas ton pseudo desolé, mais la concurrence c´est nécéssaire lorsqu´il s´agit de commerces.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:19:38

ANNONCE A TOUS LES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS:
Un site qui a pour but de reproduire Real San Andreas .
On pourra acheter des actions, acheter des billets de loterie, avoir son gang, ouvrir des boutiques, etc...
En fait c´est comme RSA mais en mieux ( système de gestion d´argent etc...).
Voilà le lien :
http://rpg.rapso-board.co[...]=register&=3
et mettez " indiana_joe " comme parrain svp!
VENEZ NOMBREUX!

[-jobar-]
[-jobar-]
Niveau 4
03 novembre 2004 à 10:21:15

il marche pa le lien.....

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:23:04

http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/profile.php?mode=register&sponsor=3

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:23:49

voilà le bon!

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
03 novembre 2004 à 10:33:49

jobar msn please

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:40:25

fan :d) vas aussi sur le site!
jobar :d) tu m´as mis comme parrain?

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
03 novembre 2004 à 10:42:15

$$$$$GROUPE TERRORISTE$$$$$

-------------------------------------------------

Nous proposons nos services 7jours/7,24h/24 pour les individus souhaitants provoquer des émeutes,des attentats,des assassinats,des prises d´otages.Notre tache est multiple et nous nous efforceons de faire de la qualité.A vous de choisir votre loi,soit en comptant sur la police,soit en sollicitant notre présence.Résultats garantits!
Pour toute suggestion adressez vous a Jobar ou a fanGTASA.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

-------------------------------------------------

Batiments détruits:2 ( MUSEUM,BAR)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$

WANTED:Jobar>>>>135.000.000$ Mort ou Vif

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$

[--jobar--]
[--jobar--]
Niveau 3
03 novembre 2004 à 10:47:08

bon vla je me sui inscri...je serai moin ici,la ba ca dechire on a une vrai gestion de largen

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
03 novembre 2004 à 10:51:24

hein bin on dirai kon na oublié de me banir :sarcastic:
:rire2:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:53:47

mega :d) vas t´inscrire stp et mets indiana_joe comme parrain!
http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/profile.php?mode=register&sponsor=3

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:56:23

mega :d) vas-y c´est trop fort!
fan :d) tu veux bien que je te parraine?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment