CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

FANGTASA2
FANGTASA2
Niveau 1
02 novembre 2004 à 21:01:41

eckris tu est bien le chef de la nsa?g une info importante a vous comuniquer je vous la comunikerez vers 22h30 reste en ligne merci

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:02:53

yo à tous!!! :)

o put1 ça fai lontzemp ke chui pa venu sur ce topic!!! :) :lol:

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 novembre 2004 à 21:03:51

sé kel page FAN????
Jobar tu es a moi!!!!!!!!
" Mettez jobar ds le camion blindé, menoté le- attaché le, je veu pa le voir bougé, si il bouge coupé lui le membr ki bouge!!! je veux 15 hommes ds le camion!!! bloqué toute lé route et emmené le à la NSA!!!"
" Virez 10000 000 $ sur le conte de indi, on virra le reste apres le proces!!"

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:04:04

bon si je me suovient bien je.....ah bah non je c plu!!! :lol: :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:08:13

Nom:Paco
Physique: Une jolie moustache a demi-razée , un sombrero taille court ki recouvre un magnifique affro de l´envergure d´un furoncle avarié de Carlos(Petite dédicace )
Moral : envoi souven chier, un accent de gro blakos US!!! Et déteste PierrePolJack!!! Et imite super bien les ptits jaunes serveurs!!!!
Fringues: Un Jean 501 délavé , Veste cuir Diesel , un tee-shrit Com8 eater , une paire de Speed Cat rouge avec le logo de Ferrari de chaque coté(Vive Mickael!)
Autre:Pro du Konga et du banjo et a un Colt Python Magnum 357 ! !!

voilà là c me!!! :)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:08:30

salut jovisque! tu veux être citoyen, gangster, maire, gouverneur? t´as msn?

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:09:34

non mai c bon avan je venai sur le topic!!! :lol: mai je c plu tro ce ke je faisai!!! :lol:

ouai msn: maxiboss78580@aol.com mai le mail march po!!! :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:10:54

euh sinon jveu bien etre artiste!!! :)

un MUsicien!!! :)

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:10:54

IL Y AURAI-T-IL QUELQUN DE RESPONSABLE SUR CE PUTIN DE TOPIC ? ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:11:35

bah si je me souvien bien avant yavai un certain Brandon StyleS et un otre don je ne me rapellle plu le pseudo!!! :)

Eckris
Eckris
Niveau 8
02 novembre 2004 à 21:12:12

Annonce importante: une élection était sensé s´effectué ce soir!!!
Je propose de mettre en attendant la prochaine date de l´élection Indiana gouverneur, kelkkun a une objection?

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:12:14

Brandon 09!!!
StyleS ouai
Tommy_26 ou un truc come ça!!! :lol: :)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:12:55

jo :d) oui
slip :d) oui moi
eck :d) pas d´objections

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:12:56

non po du tou!!! :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:14:50

euh avan on mappelllai Joe!!! :lol: :)

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:15:05

dans quel sens responsable? :doute:

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:15:33

pcq jovisque ça faisai tro con!!! :)

dailleur je sai po ce ke ça veu dir!!!

je lai voler a un noob ya 1 an!!!! :lol:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:16:11

slip :d) tu veux quoi?
Jo :d) c´est parce-que c´est pas " joevisque"

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:16:23

hum HUM HUM................. là..... je sai po tro di nou tes pronostiks indi!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:16:54

jo :d) kik tu l´as volé comment?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment