Nom:Paco
Physique: Une jolie moustache a demi-razée , un sombrero taille court ki recouvre un magnifique affro de l´envergure d´un furoncle avarié de Carlos(Petite dédicace )
Moral : envoi souven chier, un accent de gro blakos US!!! Et déteste PierrePolJack!!! Et imite super bien les ptits jaunes serveurs!!!!
Fringues: Un Jean 501 délavé , Veste cuir Diesel , un tee-shrit Com8 eater , une paire de Speed Cat rouge avec le logo de Ferrari de chaque coté(Vive Mickael!)
Autre:Pro du Konga et du banjo et a un Colt Python Magnum 357 ! !!
voilà là c me!!! 