Je serai tueur professionnel et indépendant ( pour faire de la concurrence à je sais plus qui... krimkl je crois).
Comme couverture un cyber café pépère. Une ouverture vers le monde extérieur ( petite pub) les mails en directions de Liberty City et Vice City son facturé de moitié ^^
Mavie commence sur Real San Andreas et chez moi la vie social s´effrondre ^^