CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:27:58

ANNONCE A TOUS LES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS:
Un site qui a pour but de reproduire Real San Andreas .
On pourra acheter des actions, acheter des billets de loterie, avoir son gang, ouvrir des boutiques, etc...
En fait c´est comme RSA mais en mieux ( système de gestion d´argent etc...).
Voilà le lien :
http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/profile.php?mode=register&sponsor=3
et mettez " indiana_joe " comme parrain svp!
VENEZ NOMBREUX!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:30:49

merci mega!

poyo51
poyo51
Niveau 4
03 novembre 2004 à 12:44:34

ce truc n´a rien de reel o moins indy?

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
03 novembre 2004 à 12:51:33

indi je voudrais creer un comerce de coifure jobartif´ et un coemrce dexplosif amujob´

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:57:02

je comprend pas poyo....
fan :d) ok mailes moi à joelindien38@hotmail.com

poyo51
poyo51
Niveau 4
03 novembre 2004 à 12:59:15

on paye rien, cest juste sur ce real sa ke l´on a de la tune.
Je n´arrive pas a te parrainer.

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
03 novembre 2004 à 13:05:01

c fet indi et maintenant?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:35:54

poyo :d) pas grave je m´en occupe
fan :d) j´ai créé le salon de coiffure et l´autre devra attendre une semaine

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:41:55

fan :d) tu veux pas que ton salon de coiffure soit dans ma société ( la indiana corp.)
elle est cotée en bourse et compte plus de 19 commerces. Ton salon sera en plus protégé par mon gang ( comme tous les commerces de la indiana corp.)

fanGTASA
fanGTASA
Niveau 3
03 novembre 2004 à 14:07:03

si tu veu indi

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:26:48

leboss_anthony@hotmail.com

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:51:47

ANNONCE A TOUS LES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS:
Un site qui a pour but de reproduire Real San Andreas .
On pourra acheter des actions, acheter des billets de loterie, avoir son gang, ouvrir des boutiques, etc...
En fait c´est comme RSA mais en mieux ( système de gestion d´argent etc...).
Voilà le lien :
http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/profile.php?mode=register&sponsor=3
et mettez " indiana_joe " comme parrain svp!
Il y a plus de 10 membres atuels!
VENEZ NOMBREUX!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:57:21

je naime pas vraiment cet idée de forum, elle risque de causer la mort de RSA

jovisque
jovisque
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:16:33

c pa bon du tou!!!! :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:20:52

pff je memmerde je vai me faire une petite aventure!!! :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:23:49

bon je sors de L´Exotic Paradize!!!!
pcq jen ai ra le cul ya personne dan cte ville et encore moin dan le bar!!!! :lol:

SI jalai jouer du konga dan les plaines éloignés de cet état!!!! :)

vilower
vilower
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:26:18

bon moi je ver arreter ( (temporairement) REAL SAN ANDREAS ! !je laisse

la direction de mon gang a silvain mon coéquipier!!

voila mes comùmerces sont en arret ! !(il ne fonctionne plus=plus de $)c´est moi qui a décider

j´arrete rsa car deam1 pour moi cla réntrée et si je bosse bien j´orai des avantages importants

mer6 a tous

pour me contacter
VILOWER@hotmail.com
et je vous invite a aller sur http://vilower.skyblog.com voila

    • *******************mer6************************

je reviendrai ! !!!!!!!!

jovisque
jovisque
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:53:10
  • prend sa moto et va vers le nord-ouest!*

VRROOOOOOUMMMMMMM

. ..

tien là ya un arbre je vai my mettre!!!! :)

  • enten des beuglements un peu lointin*

Gné?.... c koi ça?

  • monte en ho de larbr!!!*

Euh.................
AH OUAI OK!!!!!

là-bas!!!

ya 4 gars ki sont contre 2 otre gars!!!!!!

keski font une tournante? :lol:

hum....

non ils se tapent dessus!!!

le clan des 4 ont les habits du haut rouge et ont tous un bermuda blanc!!!!..........................

et les otres des fringues Jeans¤!!!!

un a une casquette NY! bleu....

bon je vai voir!!!! :)

  • enlève son sombrero et remu le nez!*

Bon je croi ke je vai sortir les armes!!!!

  • sor son colt python magnum 357 et son Desert eagle avec balles argent ponçées et sapproche d´eux!*

OUAH!
merde ils mont vu!!!!
les 2 en Jeans cours vers moi!!!

merde lers otres ont eu le temps de tiré sur un ! !!!!
le deuxième continue jusqu´à moi!!!

" -Salut gars!
-yo mec tu peu maider!???chui dan la merde là!!!
-oui je voi ça!!!ton pote c fai descendre!
-HEIN? merde javai pa vu!!!!!BORDEL!!!!AIDE-MOI T ARME!!!!
-ok! je bute ki?
-Tous sof celui avec l´affro!!! c le chef du gang!!!je men occupe!
-ok!! go!"

  • FOnce vers les 4 gars!!!!! en les visan avec ses flingues*

TATATATA TATA TA

" -MERDE ILS SONT VACHEMEN BIEN ARMES!!!!
-OUAI!!! HEHE!"

  • Lotr sor son UZi*

TATATATATTATATATATATATATATA

OK DONC je vise pa celui avec l´affro!!!

tien ces 2 là sapproche de moi et ont pa d´affro!!!!

TATATATA

et d´un!!!!

  • vive la Tête du suivant*

TATA

Ouai 2 balles.....c pa du bon visé ça!!!

Bon le 3ème......
merde il est sur l´ami!!!!

  • vise les côtes du 3ème*

TATATATA

C bon il est a terre!!!!
et l´ami lachève avec son UZI!!!

SCHTAAAAAATATA

. ...

clikcrik SCHBAM!!

MErde le chef a un fusil à pompe!!!
lenfoiré chui touché o bras gauche!!!et à la cuisse goche ossi!!!

AAARRRGGGHHH!!!

" -Vazy bute le!!!!!
-OUAI!!!! YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!"

TATATTATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA

. .......

" - bien joué gars!!!
-merci!ça va?
-NON!
-jarrive!!!!ouah il ta pa loupé mec!!!
-tu t´y conai en médicination?
-non!mai je sai juste k´il fo t´entortillé le bras avec un chiffon!!
-et la jambe!!!!
-non la balle ta juste effleuré!!!
-ah ok!!!
-Bon vien je temmmène g une caisse!!
-jai ma moto!!!!
-c pa grave ya pa de toi dan ma bagnolle on va la mettre à larrière!!!!jvai recouvrir les canapés!!!
allez vien on y va!!!

-et ton copin?
-il est mort là g eu le temp de regarder!2 bales dan la tete et unedan le torse!!!"

  • après le très long bordel pour installé la mob dan la voiture direction l´hospital!!!*

" -bon bah merci mec c sympa!!!!
-de rien tu ma bien aidé!!
-ouai hé!

  • une foi à l´hospital*

Hého!!! hum vou pourriez nous aider là???

  • les brancardier me prenent et menvoi dan la sale dopération!*

3 heures après une foi en pleine forme*

AH maintenan je me sen mieu!
merde fo ke je paye avan!

  • aprè tou ça...*

AAAAAAAAAHHHHh!!!!!!
chui conten de sortir de ctendroit!!!

tien c koi dan cte poche?

. ....

  • lit un bout de papier*

ah ok héhé c l´ami ki ma filer son numéro de tel!

cool!

bon bah moi je retourne o PARADIZE!!!! :)

vilower
vilower
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:08

c ta vie!!

silvain ta le pouvoir du **GTA GANG´S**

JE ME CASSE

jv-man
jv-man
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:56:26

salut le people, chui revenu ! ! !

je c vs vs en fouté lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment