- prend sa moto et va vers le nord-ouest!*
VRROOOOOOUMMMMMMM
. ..
tien là ya un arbre je vai my mettre!!!!
- enten des beuglements un peu lointin*
Gné?.... c koi ça?
Euh.................
AH OUAI OK!!!!!
là-bas!!!
ya 4 gars ki sont contre 2 otre gars!!!!!!
keski font une tournante?
hum....
non ils se tapent dessus!!!
le clan des 4 ont les habits du haut rouge et ont tous un bermuda blanc!!!!..........................
et les otres des fringues Jeans¤!!!!
un a une casquette NY! bleu....
bon je vai voir!!!!
- enlève son sombrero et remu le nez!*
Bon je croi ke je vai sortir les armes!!!!
- sor son colt python magnum 357 et son Desert eagle avec balles argent ponçées et sapproche d´eux!*
OUAH!
merde ils mont vu!!!!
les 2 en Jeans cours vers moi!!!
merde lers otres ont eu le temps de tiré sur un ! !!!!
le deuxième continue jusqu´à moi!!!
" -Salut gars!
-yo mec tu peu maider!???chui dan la merde là!!!
-oui je voi ça!!!ton pote c fai descendre!
-HEIN? merde javai pa vu!!!!!BORDEL!!!!AIDE-MOI T ARME!!!!
-ok! je bute ki?
-Tous sof celui avec l´affro!!! c le chef du gang!!!je men occupe!
-ok!! go!"
- FOnce vers les 4 gars!!!!! en les visan avec ses flingues*
TATATATA TATA TA
" -MERDE ILS SONT VACHEMEN BIEN ARMES!!!!
-OUAI!!! HEHE!"
TATATATATTATATATATATATATATA
OK DONC je vise pa celui avec l´affro!!!
tien ces 2 là sapproche de moi et ont pa d´affro!!!!
TATATATA
et d´un!!!!
TATA
Ouai 2 balles.....c pa du bon visé ça!!!
Bon le 3ème......
merde il est sur l´ami!!!!
TATATATA
C bon il est a terre!!!!
et l´ami lachève avec son UZI!!!
SCHTAAAAAATATA
. ...
clikcrik SCHBAM!!
MErde le chef a un fusil à pompe!!!
lenfoiré chui touché o bras gauche!!!et à la cuisse goche ossi!!!
AAARRRGGGHHH!!!
" -Vazy bute le!!!!!
-OUAI!!!! YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!"
TATATTATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA
. .......
" - bien joué gars!!!
-merci!ça va?
-NON!
-jarrive!!!!ouah il ta pa loupé mec!!!
-tu t´y conai en médicination?
-non!mai je sai juste k´il fo t´entortillé le bras avec un chiffon!!
-et la jambe!!!!
-non la balle ta juste effleuré!!!
-ah ok!!!
-Bon vien je temmmène g une caisse!!
-jai ma moto!!!!
-c pa grave ya pa de toi dan ma bagnolle on va la mettre à larrière!!!!jvai recouvrir les canapés!!!
allez vien on y va!!!
-et ton copin?
-il est mort là g eu le temp de regarder!2 bales dan la tete et unedan le torse!!!"
- après le très long bordel pour installé la mob dan la voiture direction l´hospital!!!*
" -bon bah merci mec c sympa!!!!
-de rien tu ma bien aidé!!
-ouai hé!
Hého!!! hum vou pourriez nous aider là???
- les brancardier me prenent et menvoi dan la sale dopération!*
3 heures après une foi en pleine forme*
AH maintenan je me sen mieu!
merde fo ke je paye avan!
AAAAAAAAAHHHHh!!!!!!
chui conten de sortir de ctendroit!!!
tien c koi dan cte poche?
. ....
ah ok héhé c l´ami ki ma filer son numéro de tel!
cool!
bon bah moi je retourne o PARADIZE!!!! 