j´aime pas trop les couleurs, essaye de retrouver le logo de Bad il etait pas mal celui la
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 19:16:29
Pour moi aussi, il est un peu classique, mais qu´en même bien fait.
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:19:39
Telephone a Kim
" Rendez vous au Bar de Los Santos dans 10min
tommy_26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:22:16
trunk: j´ai pas l´écriture de san andreas! je peu pas la télécharger enfin ji arrive pas!
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:23:38
Je me débarassai des vêtements d´homme de ménage dans ma chambre d´hotel. Berné les agents de la NSA fut assez facile. Je finissais de me rhabiller quand mon téléphone sonna : " - bien j´y serai . .."
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:25:40
Je suis dans le bar, il n´ya pas grand monde ce soir. Le barman vient me demander ce que je prend...
" Un Malibu svp..."
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:29:08
" - Ne voulez vous pas plutôt un contrat ? " Trunk se retourna vivement pour voir l´homme au code barre habillé en serveur qui s´assis tranquilement en face de lui : " - Bien pas d´hommes de mains dans les parages, pas de possibilités d´entourloupes, alors cette affaire que vous vouliez me proposer ? "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm