" tigrou le gang thailandais en quoi apporte t´il des embrouilles ? Que pense tu d´embaucher un gang pour repoussé de leur territoire les thailanadais ? "
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:49:38
Draxx Posté le 25 octobre 2004 à 21:47:52
Draxx s´occupera de la baston et Kaleos s´occupera affaire enfin s´il est d´accord ! aussi Draxx approvisionne en armes lourdes et va faire mordre la poussière a Tigrou dès que le moment se présentera
" pas touche a tigroo" en sortant un calibre 12 de son pantalon
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:50:03
" Tout a fait Tigrou, mais les SATG ne sont qu´une minorité dans les Thailandais et ce n´est pas une raison pour faire usage de violence gratuite, nous n´avons pas dennuis avec vous ret je n´ai pas envie que cela arrive
Draxx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:50:15
draxx sera le garde du corps perso de Kaleos et si le deal tourne mal ca va chier c´est Draxx quyi vous le dit ! *
antoinece
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:51:23
est ce que je peux creer UN COMMERCES ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????????? répondé moi et aprés je vous feré plus chier
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:51:28
" thailanadais votre fin est proche " a y2j " recrutte si tu le veu moi je protége tigroo"
Yace-Y2J
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:52:15
kingwolf quelle est ta fonctioàn exact a quoi sert tu ? J´ai besoin d´un conseillé personnel si tu accepte ce poste et garde du corps personnels je pense que tu peut me conseillé .
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 21:53:09
Antoine, il faut que tu sois citoyen avant.
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:53:29
moi je vous dit que les thailanadais vons soufrire avec tigroo mouahhhhhhahhhhhhhmouahhh"
Draxx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:53:39
ton commerce je le PROTEGE et tu devra me payer maraud !
Draxx ne va pas se laisser faire en sortant son calibre 16 attention ca va chier *
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:53:43
Voit kingwolf sortir un flingue
" On se calme, on est la pour negocier si vous voulez vous battre aller dehors mais sa n´engage que vous
antoinece
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:53:58
SIL VOUS PLAI REPONDER MOI VA
antoinece
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:54:47
COMMENT JE FAI POUR ETRE CITOYEN
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:55:08
" ouai ta raisson"
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:56:02
" mai quoi comme afaire? " retrent sont gun
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:56:59
" si s est pour candy elle est pas a prétait"
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 21:57:51
Antoine dit que tu veux citoyen, le CDA va t´inclure dans le récap.
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:57:59
Antoine t citoyen sa yest !
" Bon que fais tigroo
Interpelle un serveur.
" Un malibu svp !
antoinece
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:58:14
COMMENT JE FAI POUR ETRE CITOYEN DE CETTE VILLE VIRTUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm