Si il ya des membres de gangs ou des chefs qui´ils se manifeste je vais procédé a une embauche !
PROCHAINS GALA DE CATCH CE SOIR A 22H 10 VENTE DE BILLETS OUVERT ! 30 Dollars ! Et au store de videogames LE JEU " WWE CATCH" est dispo Les demande pour ce jeu se passe chez les proprietaires du videogames store et je vous rappel que ses dirigeant doivent me payé 50 dollars par jeu ( jeu vendu a 70 dollars)
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:59:30
" surtout pas movesse magouille sinon:mort"
Draxx
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:00:30
Drax fait une pause pipi*
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:00:59
comment sa se passe pour l argent"
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:02:06
" T´es menace pourrais se retourner contre toi kingwolf
Yace c koa ton histoire d´embauche de gang ?
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:02:50
" tigroo va revenirre et pas de magouille pour le liquidé" regardent draxx
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:04:35
Trunk_Reload Posté le 25 octobre 2004 à 22:02:06 " T´es menace pourrais se retourner contre toi kingwolf
Yace c koa ton histoire d´embauche de gang ?
lui repondent en crachant a moitié"bordelle de . ... s est pas des menace je me méfit s est tout"
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 22:04:58
Candy Suxx s´avance à 4 pattes vers Trunks Reload et elle ecarte ses jambes ( à trunk)mais trunk trop timide refuse,soudain Tigrou revient de sa douche*
" ok j´arrête de m´en prendre aux Thaïlandais et je te propose une sorte d´entraide si le SATG vous attaque on vous aide et réciproquement ok ? "
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:06:25
" satg son des adversaire redoutable"
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 22:07:05
Trunk pourrait tu modifier quelques petits trucs à la récap ?
Tout d´abord Kingwolf n´estpas mon employé on est les 2 patrons de la Mafia Ensuite pourrais tu rajouter Yace Y2J entant que lutteur dans ma corporation s´il te plait
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:07:06
a tigroo"ouai une aliance sa l ferait"
LuBuDW3
Niveau 4
25 octobre 2004 à 22:07:14
Yahouuuuuuuuuuuuuuuu!
Yace-Y2J
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:07:26
Que les spectateur des gala de catch me dise ! !!
Pour les jeux aussi ! !!
J´embauche un gang pour protégé nos bien puis envisagé une attaque . .."
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:08:12
" Tigrou, nous n´avons pas besoin de protection, mais je suis pret a faire un deal, 25% des recettes et votre protection est assuré, vous n´aurez plus aucun ennuis avec la police
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 22:08:43
Yace-Y2J>Comme tu es co-gérant de ma WWE et aussi un lutteur tu pourrais être aussi dans la Mafia,moi et Kingwolf on te paiera très bien
4rS3nIC
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:08:46
+1
Kingwolf
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:09:50
" tigroo moi je suis pour" se raprochant pour serait la main de trunk
Yace-Y2J
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:10:06
Tigrou je pourrai etre aussi ton co-patron de la wwe et de tes commerces je te conseillerai, aiderai accepte cette requete je suis utile et actif ! je serai ton associer
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 22:10:27
Tigrou dit"Je me suis mis le schérif dans la poche donc pas besoin de protection de plus la Mafia n´a pas besoin d´aide mais ton offre est sympa même si je la refuse"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm