" Joli deguisement mais servez moi d´abord un malibu... Voici la cible, pensez vous pouvoir remplir les clauses du contrats ?
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 19:33:57
tommy, t´a MSN Messenger, je peux t´en passer de SA, mais je sais pas si c´est celle-là que tu veux.
tommy_26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:34:26
g pa msn!
je v y aller byebye
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:35:00
Après avoir apporté le malibu et examiné la photo de la cible, je répondis : " - Hum cela semble faisable, mais cela vous coûtera cher : 150 000 $ à la livraison et 10 000 $ tout de suite..."
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:38:00
" C´est cher mais je pense que cela vaut le coup Voila l´argent, le reste a la livraison
Tend une malette au barman et repart dans la limousine
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:41:07
le patron demandant à une serveuse : " - Eh ! il est ou le nouveau ? " " - il est . .. hein ? il était à cette place il y a une seconde avec une autre personne . .."
Dans une rue sombre, une berline noire démarra . ..
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:41:38
Bon moi j´y vais
Kimlfrit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:46:08
( ((@+)))
Tigrou-666
Niveau 21
25 octobre 2004 à 19:48:31
Tommy26>T´as oublié de rajouter ma fédération de catch la WWE à la récap dans commerce et entreprise
Tigrou était assis sur un canapé rose dans sa boîte de strip-tease lorsque soudain il aperçoit un vieux Thaïlandais trop près d´une de ces employées*
" C´est qui lui DEHORS ! "
Ses hommes de main s´emparèrent de ce Thaïlandais,ils lui mirent des coups de poings puis ils l´attachèrent à un poteau dans la rue*
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:14:20
Ya kelkun ?
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 20:17:18
Je suis là, j´étais parti manger.
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:19:51
Personne au QG des Styx, je decide de faire un tour a pied dehors....
Au bout de 10min je croiseun vieil homme attaché a u poteau. -"Que vous est il arrivé ? " -"J´etait au club de Strip Tease et on ma assomé et ligoté, le patron du club ne tolere plus aucun Thailandais dans le quartier, ces hommes font le menage dans le dos de la police..."
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 20:24:14
Kaleos arrive que écoute la conversation entre Trunk et le vielle homme.*
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:27:16
Salut Kaleos
Je detachais le vieil homme
" Ne reste pas dans le coin, sa pourrait etre dangereux
Ouvre le coffre de la voiture et sort 2fusils a pompe...
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:30:51
Rentre dans le bar, un garde m´interpelle
-Excusez moi Mr. Je dois vous fouiller
ouvre un pan de ma veste
-Tu vois ce gros joujou, si tu veux pas finir a l´hopital, laisse moi passer
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:33:50
-Dsl mr on entre pas armé
Je sort sort un de mes fusils et lui tire une decharge de chevrotine dans la jambe...
Rengaine et me dirige trnakilement vers le buro du patron
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:39:07
2hommes sont posté devant la porte, ils secroulent en meme temps, 2 cartouches tombent de mes fusils
Trunk_Reload
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:44:49
Entre dans la piece, il n´y personne.
Prend un morceau de papier et marque " Ce n´est qu´un avertissement..." JE ressort passant devant les deux hommes a terre se tenant le ventre, monte dans la voiture et retourne au QG des Styx
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 20:45:28
Kaleos avec son Vulcan suit Trunk, il le protège du moindre danger.*
Kaleos
Niveau 20
25 octobre 2004 à 20:48:33
Kaleos, fier de participer à la protection d´un membre du StyX, repart dans sa Skyline.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm