CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:29:38

avec le larme au yeux, je sert amicalement le main de Bad_Boy_z18

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:29:47

tommy,se qui est bien c que t pas un movais perdan! :oui: :ok: :-)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:30:01

LES VOTES SONT CLOS

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:30:09

SI C FINI A PARTIR DE SE MESSAGE!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:30:23

Voila,c fini,c officiel jsuis maire de rsa

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:30:39

putain!!! tu presque pil a leure yomo bravoi!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:30:42

Le nouveau maire est BAD_BOY_Z18 par 3 voix contre 2 pour tommy_26. Félicitations.

Ministic
Ministic
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:30:52

coucou c remoi alor c election sa c passé comen

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:31:16

bravo bad

jespere que le vrai cote de ton pseudo ne va pas se réveiller lol

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:31:41

tommy c pas à toi d´arreter les votes :(
Prochain RDV :
Demain de 17:00:00 à 17:30:00
élection du logo de RSA

Ministic
Ministic
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:32:06

alor yomoshi pour c arme c bon ou pas

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:32:18

lol tommy!ne tinkiete pas!je v foutre un bordel monstre!lol!nan c pas vrai!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:32:32

tommy, bad :d) vous netes pas un peu homo ? ? tout ces coeur et ces je taime sa me fait bizarre :)

voila la le mail que je vais envoyer
je pense quil ya suffisament de preuve a l´appui

Le moderateur de GTA: SAN ANDREAS incompetent

Depuis mi Aout, le moderateur de GTA: San Andreas, n´en fait qu´a sa tete,
mais le forum ne se portait pas trop mal malgres quelques conflits entre Popular
et certains forumeurs.
Mais depuis 2semaines, Popular, ne rempli plus ses fonctions de nombreux floodeurs
postent sur des topics qui sont neutres pour manifester contre Popular et celui ci ne
fait rien contre cette vague de flood.
Bon personne n´est parfait, mais malgres de nombreuses plaintes ( dont la mienne)
il ne reagis toujours pas et commence a prendre la grosse tete

Voici ma plainte qui je pense n´est pas injustifié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-911814-223-0-1-0-0.htm

Trunk_Reload Posté le 18 septembre 2004 à 13:32:20

https://www.jeuxvideo.com/[...]58-3126-0-1-1-0.htm
2fois deja que l´on flood sur Real San Andreas,
on a jamais eu de probleme avec les modos,
alors si tu pouvais nous eviter sa cher popular
sa prouverait peut etre que tu es un vrai modo
et pas un forumeurs avec le pseudo en rouge

Et voici sa reponse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-3136-0-1-0-0.htm

Popular Posté le 18 septembre 2004 à 20:26:05

@ Trunk_Reloaded :
Je ne suis pas omniqcient. Je ne vois pas tout, partout,tout le temps. Votre rôle de forumeur est aussi de me prévenir quand il y a du flood, car il m´en échappe très souvent.
Alors tes insinuations douteuses, tu te les gardes.

Je pense que meme en etant le plus objectif possible, on n´est obligé
de remarqué qu´il ne tient pas compte de ses responsabilités et n´en fait qu´a sa tete.

Désolé de vous avoir derangé mais le forum devient de moins en moins conviviale et
je pense que c´est la derniere solutions pour faire face au probleme, stopper le flood
ou changer de moderateur. :-)

Trunk_Reload

rodias2
rodias2
Niveau 45
18 septembre 2004 à 21:32:53

alor 2 koi vou parler exactemen

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:32:58
    • Interview du nouveau maire ***

Yomoshi : Tout d´abord bonjour et félicitations pour votre élection. Quels sentiments ressentez-vous maintenant ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:35:18

rodias :d)
bon alors en fait ici nous essayons de créer une ville virtuelle. Pour participer tu dois devenir citoyen. Pour etre citoyen il faut participer pendant 4 jours au topic, et donc ensuite tu est citoyen. Tu dois alors te trouver une maison ( c toi qui la choisis ) . .. Et tu peux créer tes commmerces et tu peux les mettre ds une corp.
Tu peux également faire parti d´un gang OU travailler pour la police, la CIA. On ne gère pas l´argent ici mais il faut respecter les valeurs : qd tusera citoyen tu ne pourras pas dire : bon alors je m´achete cette maison à 1000000000$ + cette ferrari à 50000000$ ! Pour faire vivre la ville, tu dois parfois etre dedans et tu peux parler ou faire des actions.
Ensuite + tard ( dans une semaine ) tu pourras voter, et dans 2 semaines tu pourras te présenter aux élections de maire et de juge ! :)
Pour parler :
" .............."
Pour faire des actions :

  • ..............*

Ex :

  • yomoshi alla dire à son chauffeur :*

" emmenez-moi au Yomotel"

Bon je pense que j´ai tout dit !
Des questions ?

ministic g pas vu mon fournisseur :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:35:26

bravo trunk!c tre expliciquatif!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:36:05

barvo trunk mais les lien sont mort!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:36:30

:cool: trunk :ok: :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:36:55

yomoshi Posté le 18 septembre 2004 à 21:32:58

    • Interview du nouveau maire ***

Yomoshi : Tout d´abord bonjour et félicitations pour votre élection. Quels sentiments ressentez-vous maintenant ?

:d) merci!J´ai une tres grande joie de pouvoir etre le maire,l´ami,et en quelque sorte le protecteur de cette ville nomez rsa!en gros,je suis firer!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment