tommy, bad
vous netes pas un peu homo ? ? tout ces coeur et ces je taime sa me fait bizarre
voila la le mail que je vais envoyer
je pense quil ya suffisament de preuve a l´appui
Le moderateur de GTA: SAN ANDREAS incompetent
Depuis mi Aout, le moderateur de GTA: San Andreas, n´en fait qu´a sa tete,
mais le forum ne se portait pas trop mal malgres quelques conflits entre Popular
et certains forumeurs.
Mais depuis 2semaines, Popular, ne rempli plus ses fonctions de nombreux floodeurs
postent sur des topics qui sont neutres pour manifester contre Popular et celui ci ne
fait rien contre cette vague de flood.
Bon personne n´est parfait, mais malgres de nombreuses plaintes ( dont la mienne)
il ne reagis toujours pas et commence a prendre la grosse tete
Voici ma plainte qui je pense n´est pas injustifié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-911814-223-0-1-0-0.htm
Trunk_Reload Posté le 18 septembre 2004 à 13:32:20
https://www.jeuxvideo.com/[...]58-3126-0-1-1-0.htm
2fois deja que l´on flood sur Real San Andreas,
on a jamais eu de probleme avec les modos,
alors si tu pouvais nous eviter sa cher popular
sa prouverait peut etre que tu es un vrai modo
et pas un forumeurs avec le pseudo en rouge
Et voici sa reponse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-3136-0-1-0-0.htm
Popular Posté le 18 septembre 2004 à 20:26:05
@ Trunk_Reloaded :
Je ne suis pas omniqcient. Je ne vois pas tout, partout,tout le temps. Votre rôle de forumeur est aussi de me prévenir quand il y a du flood, car il m´en échappe très souvent.
Alors tes insinuations douteuses, tu te les gardes.
Je pense que meme en etant le plus objectif possible, on n´est obligé
de remarqué qu´il ne tient pas compte de ses responsabilités et n´en fait qu´a sa tete.
Désolé de vous avoir derangé mais le forum devient de moins en moins conviviale et
je pense que c´est la derniere solutions pour faire face au probleme, stopper le flood
ou changer de moderateur.
Trunk_Reload