yomoshi Posté le 18 septembre 2004 à 21:15:20 trunk oui il a eu mon mail
hein que koi kan ou???
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:16:32
g mailer vend pr qu´il revienne
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:16:38
a nan c bon!jsui vivan,pa pour longtemsp!
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:17:03
ben si t mort tu est pu dan sles candidature! ouais c moi nanananèreuh lol na je rigole
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:17:14
bon arretez de dire je suis mort j´ai peur je tremble je suis malade svp
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:17:43
g envie dpisser....
Trunk_Reload
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:17:45
bad ? tommy ? bad ? tommy ? bad ? tommy ?
je sais pas
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:18:03
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:18:51
okay je suis plus dans se monde, je suis vert de trouille, je bouge des bras et g 40 de fièvre voila que d truck que ta pas sité lol lol aller ok yomo
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:19:04
moi je sais trunk! bad! hahaha!
rodias2
Niveau 45
18 septembre 2004 à 21:19:22
a té la lance59
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:19:22
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:19:50
pu que 10 minutes trunk vite stp
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:19:59
mdpeur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm