je suis sur le cul ! alors bad jukou tu aurai été capable daller ? drogue prostitution, meurtres, diffamations... lol
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:45:31
BAD_BOY_Z18 Posté le 18 septembre 2004 à 21:41:44 snake7 Posté le 18 septembre 2004 à 21:40:40 je suis revenu
he merde... ____________________________________ tu rigole jespere!
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:45:50
je peux le copier je suis pas con imbécile toi meme snake ya dja des maisons à vendre dans la corp et des caisses aussi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:46:32
snake voiture si tu veux il est pas très présent
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:46:38
Non!Je comptai bien me battre a la loyal! D´ailleur,mon adversaire voulai quitter les election,et g refuser qu´il se retire,car je voulais gagner loyalement par vote,et pas par forfait!
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:46:59
yomo: je note au fure et a mesure tout les question et les réponses sur microft word et je te l´enverrai en pièce jointe pour que tu puice copiez-coller!
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:47:03
dans ce genre y qoua de libre?
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:47:52
Yomoshi : Comment vivez-vous votre départ des StyX pour un mois ou peut-être plus ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:48:10
snake bien sur que je rigolai!
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:48:33
yomo: stp est que je pourrais poster les question-reponse rassenbler ici?
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:48:37
dans ce cas jve bien etre consséssionaire
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:49:31
snake vend des voitures TO-MMY-JE-PEUX-LE-FAIRE-JE-SUIS-PAS-CON
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:49:50
Cela me fait mal au coeur!C très dur pour moi de quitter ma famille des styx,mais l´mportant,c que je les reverai!Et puis,cela ne mempeche pas de passé du temps avec eu!je suis un homme d´action avant tou!
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:49:53
sanke: travail pour moi! je suis le forunisseur officiel de ferrari dans san andreas!
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:50:02
tommy je peux le faire snake c koi le nom ?
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:50:25
yomo: stp sa m´occupe!
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:50:33
tommy il est dja ds ma corp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm