HE ben ya plein de nouveau venu kekun fait de la pub ma parole?
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:05:59
trunk
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:06:00
c celle de jihem jcrois
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:06:31
pas moi en tt cas
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:06:45
vote pour moi trunk tu ferat pas une connerie sa je te l´assure!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:07:08
. .. ( a cause du suspense)...
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:07:10
tommy arrete de l´influencer sinon je te disqualifie
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:07:15
aller trunk dit!!!
Trunk_Reload
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:07:37
je sais pas pour qui voter, vous etes tous les deux sympas, le choix et dur, sa me rapelle les elec de mai ou le choix etait aussi dur
LORD_SPIRIT
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:07:44
bon d´accord j´ai compris(j´espere )
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:08:11
et d´autres personnes peuvent venir voter ! trunk tu as le choix : - blanc - tommy - bad boy
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:08:14
trunk t dans mon et tu c que sincere!
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:08:16
je l´influence pas je lui dit juste qui ferat pas une connerie!!!
solid_ben
Niveau 5
18 septembre 2004 à 21:08:16
lol bad_boy à peur
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:09:04
trunk
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:09:12
et la toi tu l´influence là!!! triche ouin lol
ta qua voetr blanc mais sa serait chient...
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:09:43
qui l´influence , je lui rappelle c propo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm