yomo j´ai ecris un artcile pour le journal je te lenvoie
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:35:14
j´ai posté 5700 messages ici et depuis mai et san posté 7 été
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:35:44
raishoux t ok pour etre dans ma corp ?
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:39:41
vous allez bien ?
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:43:17
bien et toi trunk ? pour la guerre des gangs j´utilise quelle règle : celle de brandon ou chacun dit pour qui il tient et celui qui a le + de partisans gagne, ou celle d´indi à savoir celle ou tlm se bastonne la gueule ,
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:44:28
trunk je suis en train de faire le recap de ma corp il est immense
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:46:09
celle d´indi me plaisait bien , alors que celle de brandon se refere seulement au nombres de membres du gangs, ce qui est un peu injuste, on avait tenu a 2 contre 5 la premiere fois tu as recu mon mail ?
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:47:28
ouais pas mal du tout ton article !
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:48:04
je suis bon pour aller dans les entrailles chercher cette règle !
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:49:20
trunk c koi mon mail rsa_yomoshi@hotmail.com ?
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:50:28
je relis la premiere guerre, nostalgie, tu te rapelle kan on tavais tabassé et emprisonner . ?
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:52:44
oui c bien sa ton email
yomo1
Niveau 1
11 septembre 2004 à 14:58:38
j´attend mon mail de confirm mais la je dois laisser l´ordi à + tard
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 15:00:58
oui, lepaysan = moi = raisoux(tete de choux, oh ke je suis marrant...)
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:04:29
kel comique
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 15:07:36
trunk, sa va? T pas mort a cause d´un fou incrontrolable dû a ma superbe blague???
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:10:47
non sa va jai tenu le coup
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 15:13:05
trunk??? tu gere quoi comme commerces?? Et si tu peux me donner des infos en plus sur RSA, te gene pas stp, merci d´avance
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:18:58
je gere un casino et un labo, si tui veux voir une guerre de gangs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-1527-0-1-0-0.htm sinon en tant normal, tu as les elections de maire et de juge le vendredi soir, tu peux te presenter qu´a partir d´une semaine d´ancienneté Et puis sinon, on vit notre vie dans le forum,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm