tant que tlm puisse etre au courant et si mettent,je pense jusqau dimanche 26 17h00,et les citoyen present voteron!enfin , mr le juge organisera les election!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:52:23
je vien de passer le cap des 5000!je suis a 5006 mess!
pour tommy taper 1 pour bad tapez 2 pour les deux tapez 3 et pour personne et ben sa sert a rien de voter
nan je dec les vote on pas commencé!
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:01:06
je me casse à + tommy je t´ai envoyé le journal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm