CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:40:04

bon j vai

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:40:35

c les blague que jprefere!
:d) Quelles sont les mensurations de Maïté ?
90 - 60 - 90. Même chose pour l´autre jambe.

:d)
Quelle est la différence entre lady diana et ronaldo?
Ronaldo lui c´est accelération, petit pond et . . . but!!
Tandis que lady Diana c´est accelération, grand pont et . . . poteau.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:43:47

bye!

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 18:50:05

crêê^nandîdjîûûûüû, cté ksé oun joile blague, ouhahahaha!!!

Bon trêv de plaisanterie, personne veut faire un tour en taxi?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:51:14

non!

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 18:52:21

mais au fait, comment on vends achete etc...?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:53:43

ba si la personne est la,vous discutez du prix ici,sinon par email!

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 18:58:07

t´en veux pas toi?
Mais si on a pas d´idée du prix?
tu peux m´en consillé un?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:00:09

pour tes taxi?
ba jen veu pas non,mais tu dvrai faire 0,95$ du kilometre!

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 19:04:09

bordel d´cul d´vache didjiuuu!
0.95/km, mai commen on sai les km?
puis cété pour la drogue...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:04:12

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom : Gurlokovich
Faux prénom : NikolaÏ
Surnom : code 47
Profession officielle : Patron d’une entreprise de transport maritime
Profession officieuse : trafiquants d’armes ( ex-assassin)
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.

Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10, appartiennent à Gurlokovich. Des navires marchands déposent leur marchandise une fois par semaine dans les dépôts privés. De hauts grillages avec barbelés et des gardiens armés et avec chiens dissuadent toutes intrusions… Sous couvert de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés à San andreas et vendu dans tous les pays, la liberté du port d’armes aidant bien. Le Commanditaire est NikolaÏ Gurlokovich, plus connu sous le surnom de code 47. Très connu des mafias, ce commerce est connu pour être le plus professionnel, le plus fiable mais aussi le plus cher… Toutes les armureries de la ville l’ont pour fournisseur et Code 47 cherche maintenant à vendre au gang…
Les hommes de code 47 sont pour la plupart d’anciens membres du KGB, des spetnaz ou de l’armée russe. Qui plus est, il sont extrêmement bien armé : ne cherchez pas la bagarre avec eux…
Pour contacter : Thomas.gaston@wanadoo.fr

Listes des armes : à la demande ( Une liste est déjà prête avec leurs caractéristiques …)

Client au cas par cas :
- Yomoshi = Fusil à lunette W2000 ( vendu : 200 000 $)
- Trunk : Double Magnum plaqué or ( vendu 15 000 $)
- Tommy 26 = Magnum 500 quantité = ?
- Trunk = deux canon scié de collection = 12 000 $
- Vendredi 13 = en attente du client

Vente en gros :
- Yomoshi : Commande de 180 M4
Vente actuelle : 180 ( 2 675 000 $)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:05:44

ba tu te met dacc sur le nombre de km avec le client!
pour la drogue,10$ le gramme pour la poudre,100$ pour une barrete de chite!
non merci,jen veu po!

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 19:09:19

k bad, kim tu me vends mon colt . 45 modèle 1911?
avec des ghargeurs de rechange...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:20:00
  • hangar 8 du port de San Andreas, 21h30*

Mes hommes s´affairaient inlassablement depuis l´arrivée du dernier chargement il y a deux jour : Ils portaient les caisses, en retiraient les armes, les nettoyaient, les vérifiaient, les faisaient briller, en réparaient certaines, les replaceaient proprement dans leur emplacement, balayaient le sol de la paille, triaient les munitions, tenaient une liste de la disponibilité des armes . ..

Lorsque tout fut rangé et que le soleil avait depuis longtemps disparut derrière l´horizon, je claqua des mains et tout bruit s´interrompit . ..
Je m´avança face à mes hommes qui s´était approché en rang...

" - Messieurs ! Je vous félicite ! Vous avez fait un travail remarquable ! Vous avez deux jours de libre ! "
des exclamations de joie saluérent mon discours improvisé, puis je leva la main et les bruits se turent :
" - Je vous rappelle que vous ne devez pas déclenchez de problêmes dans cet ville, le succés de notre opération en dépend ! Aussi je vous rappele que seul les armes dont vous avez un permis, peuvent être emporter..."
Quelques acquiesquement approbatifs, m´interrompirent. Je continua :

" - Les tours de gardes selon la liste qui est affichait sur ce panneau . .. vous vous relaierez toutes les six heures . .. Vous pouvez romper ! "

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:21:29

( je re paysan avec ton arme :p)

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 19:22:29

ahhhhhhh
merci, g tjrs revé d´avoir cette arme...
tu veux un peu de cam?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:26:59

jmen va!BYE!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:31:47

( bye Bad ! je joue rolepaly paysan, t´appartiens à un gang ? c´est pour le RP)

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 19:34:24

nan, et je ne le souhaite pas trop, par contre g une entreprse de taxi nommée San Andreas Taxies ( mais je vends aussi illégalement de la cam: 10$le gramme/100$ la barre de shit)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:38:30

Alors que je me dirigeai vers la sortie, mon téléphone cellulaire sonn, d´une main je décrocha :
" - Gurlokovich à l´appareil..."
" - C´est moi Vassili, il y a un client à l´entrée..."
" - A quel gang il appartient mais on dirait qu´il a une société de taxis . .. Vous voulez que je m´en occupe ? "
" - Non fais le entrer, fouille le et que deux hommes l´amènent jusqu´à moi . ..et va dormir Vassili . ."
" - D´accord patron"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment