CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:03:24

:snif:
yomo dis @+ qu´a tommy! :snif2:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:05:10

------------- SAN ANDREAS DAILY NEWS -------------
San Andreas Daily News n°2
Samedi 11 septembre 2004
Prix : 0.25$
Toute l’info de San Andreas de Los Santos à Shady Creeks en passant par Las Venturra et Red County
rsa_yomoshi@hotmail.com
tommy_rsa@yahoo.fr
Sommaire :
p.2 : Guerre des gangs partie 1
p.3 : Guerre des gangs partie 2
p.4 : Faits Divers
p.5 : Annonces
p.6 : Loterie
p.7 : Pub
p.8 : Petites Annonces
p.9 : Bourse et Météo
p.10 : Dates à retenir

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • San Andreas Daily News ***

Le nouveau journal est une franche réussite ! Tous les membres de l’équipe sont en parfaite collaboration, chacun a sa tache : Trunk_reload s’occupe des « zooms », yomoshi s’occupe d’ articles, de la météo et de la mise en page, vendredi_13 a pour tache de faire un rapport sur la bourse, quant à tommy_26 gère le site officiel du journal et s’occupe de la diffusion de ce dernier, ainsi que de réaliser les interviews. Si vous souhaitez rejoindre notre superbe équipe contactez yomoshi ou tommy_26, ça ne sera pas une erreur ! A bientôt . ..
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.1

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • Joyeux anniversaire ! ***

Aujourd’hui le pays commémore les 2.900 morts du 11 septembre 2001, parmi lesquelles certaines personnes venaient de l’état de San Andreas. En cette date-anniversaire, tout le pays était en état d‘alerte maximum, et ce fatidique 11 septembre est également au cœur des campagnes des candidats à la maison blanche, Georges Bush et John Kerry
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • Guerres des gangs, a quand un nouvel affrontement ***

La première guerre des gangs, qui opposait les Styx aux SATG
à apporté une forte période de trouble, avec un coup d´états,
de nombreux désaccords et plusieurs procès, mais malgré cela, tout le monde
était impatient qu´une nouvelle guerre soit organisée.
Hélas, le procès du parrain des SATG indiana_joe a conclu par un bannissement
et la dissolution du gang, laissant les Styx maîtres de la ville.
( Suite p.3 )

p.2

Mais depuis Juin, un nouveau gang est apparu, crée par Djjj et une nouvelle
guerre des gangs aurait du être programmée, hélas la fermeture provisoire de
RSA due
repoussé l´affrontement.
Cela fait une semaine maintenant que RSA est ouvert, mais les membres des
Pentynson n´ont toujours pas donné signe de vie.
Les Styx se préparent et attendent patiemment, une nouvelle période de
violence
serait elle a venir ?

Trunk_Reload
.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • Faits Divers ***

Toujours à propos du trafic de drogue démantelé grâce au crash de l’hélicoptère : le pilote est toujours en fuite. Si vous l’apercevez, merci de contacter le bureau de la S.A.P.D ( rsa_yomoshi@hotmail.com ) qui vous offrira une forte récompense ( 20.000$ minimum ) preuve à l’appui.

Aujourd’hui lors du traditionnel Tour de San Andreas ( course de vélo) un cycliste a chuté, mais pas au bon endroit car c´était au milieu du peloton et plusieurs cycliste sont tombés à plus de 60-70 Km/h!!! Quelque uns d´entre eux ont dû être hospitalisés sérieusement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.4

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • Annonces ***

-Concours du logo de RSA lancé par Mr. Le Maire, Tommy_26. N´hésitez pas à nous faire part de vos créations!

-Mr Trunk_Reload et BAD_BOY_Z18 ont été retiré du Conseil Des Anciens par Mr. Le Maire sous 3 jours:
" annonce officielle

JE RETIRE LA PLACE DU CONSEIL DES ANCIEN SOUS 3 jour(s) A: Trunk_Reload et Bad_Boy_Z18

raison: il ont fait des bêtises: bad_boy_z18= recap poster et pas mise a jour.
TRunk_Reload: Poster une recap pas entièrement mise a jour sur la même page que celle de bad_boy alors qu’il est strictement interdit de mettre 2 récap avec au minimum 2-3 page d´espace." a-t-il Déclarer Voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-3055-0-1-0-0.htm
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.5

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** Elections ******

Cela fait depuis début juillet que Yomoshi et Tommy_26 sont en poste et les élections sont imminentes. Une date a été avancée par le juge : vendredi 16 soir pour les élections désignant le juge et samedi 17 soir pour « la course à la mairie » Mais ces dates ne sont pas rendues officielles.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** Loterie ******

La première loterie de la rentrée vient d’avoir. Aucun participant n’a gagné, ce qui signifie que les gains sont augmentés de 15.000.000$. Pour jouer, contactez yomoshi sur son adresse ou sur le forum. Le premier lot sera donc de :
45.000.000$ à qui trouvera les 5 numéros et la lettre ! !!!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.6

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • PUB-PUB-PUB*PUB-PUB-PUB*

----- San Andreas Taxies -----
Vous en avez marre de marcher dans les rues insécurisées de San Andreas ?
Vous avez un avion à prendre dans une heure ?
Notre équipe est la, prête à vous emmenez ou vous voulez ! !
Pour un coût moindre, traversez l´Etat en moins de quelques minutes !

De plus pour chaque course nous vous réservons une petite surprise . . .

Raishoux
----------
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.7

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vous n’avez pas d’emploi ni d’argent ? Alors contactez The SAN ANDREAS MAXI CORP qui vous fournira illico presto un travail bien payé, une voiture, un logement de fonction, pour les étrangers un interprète et tout ce qu’il vous faut d’autre pour vous installer. Contactez yomoshi

Cherche personnes ( bcp de poste!) pour travailler d´ans mon hôtel,pour le service ou les activités!Payer au SMIG au départ,le sale=air augmentera vite en fonction des compétences et de l´investissement personnel!

Si vous voulez ajoutez votre annonce contactez le journal ( yomoshi ou tommy_26 )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

p.8

BOURSE :
Toujours pas de bourse aujourd’hui.

METEO :
Los Santos :
Temps ensoleillé mais températures en baisse presque anodine : entre 19° et 30°

Las Venturra :
Un temps toujours au beau fixe mais des températures en très légère baisse : de 23° à 37° sont attendus

San Fierro :
Temps ensoleillé ici aussi mais brouillard léger, lanterne rouge coté températures qui se trouveront entre 14° et 19°

p.9

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dates importantes :
Vendredi 16 septembre : élection du juge
Samedi 17 septembre : élection du maire

p.10

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
San Andreas Daily News
N°2
Samedi 11 septembre
Prix : 0.25$
Rédacteur en Chef : yomoshi
Rédacteurs : Trunk_Reload, Tommy_26
Site par Tommy_26 :
http://www.sanandreasdaily.populus.ch
Contactez-nous :
rsa_yomoshi@hotmail.com
tommy_rsa@yahoo.fr

tu par bad?

bon ba voila le daily news!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:05:52

je me casse à + tommy je t´ai envoyé le journal :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:08:34

oui je sais je l´ai poster andouille! :lol: et aufaite je peu etre envoyer spécial a la place d´intviwever?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:10:54

hum on parle même pas de moi dans cette feuille de choux . ... faudra que je paye quelqu´un piuyr faire suater la boîte...

( @+ yomo ! !!)

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:11:02

bonne nuit tt le monde...
j´vais coucher ( avec les vaches)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:11:39

bon moi aussi ji vé byebye

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:12:23

vous avez meme pas mis mon annonce pour les poste vacan dans mon entreprise!

Tommy :d) ta pas ldroit dmenlever du CDA!C le CDA qui vote,pas le maire!mdr^^!et pis g oublier une societer de taxi,c pas ma faute,tu la oublier toi aussi apres en plus!

Jmen fou je boude! :snif:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:13:19

le_paysan = la transaction est remise à demain ( quand j´aurai finit ce p***** de devoir maison de math ! !!)

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:13:20

CORSES!
toujours presents!!!!!
( a Kim)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:15:40

( paysan : j´ai pas compris : tu restes ou tu pars :p )

Le_Paysan
Le_Paysan
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:48:04

dsl, je parle sur msn avec une fille
mais la je me barre

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:54:45

esque ya encore qq1 ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:55:18

dsl bad pr ton annonce :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:55:52

j´y pensais + :rire:

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
11 septembre 2004 à 23:58:03

coucou les kopa!-gnark-

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:58:15

salut sa va ? tu veux devenir citoyen ? :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:59:01

pa grave yomo!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:59:40

t encor là ? :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:00:03

nonnon!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment