CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:39:31

d´apres ce que j´ai compris :)
he padre esque t´es le padre du PadreSwissTyle´s Bar ? et de l´église ? ou je confond ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:40:15

tommy :d) oui fait moi tout sa si t´as le courage :lol:
:salut: kim sa va ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:41:16

esque vous connaissez prize e.com ?

padre
padre
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:41:40

lol oui le PadreSwissTyle´s Bar... j´étais sur real vice city mais j´ai arreté dés le début de real san andreas...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:42:28

aaaahh le padre... sa explique tout :rire: tu sais que ton commerce est passé entre plusieurs mains ? et c de toi que parle style ds le premier message ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:43:14

sa te dit de rempiler ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:44:43

tommy le journal est pret il manque plus que tes annonces :)

padre
padre
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:45:02

oui c´est moi ! la classe ! !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:45:03

ouaip ça va bien

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Faux nom : Gurlokovich
Faux prénom : NikolaÏ
Surnom : code 47
Profession officielle : Patron d’une entreprise de transport maritime
Profession officieuse : trafiquants d’armes ( ex-assassin)
Description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge.

Dernières photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Les docks de San Andreas, du hangar 7 au hangar 10, appartiennent à Gurlokovich. Des navires marchands déposent leur marchandise une fois par semaine dans les dépôts privés. De hauts grillages avec barbelés et des gardiens armés et avec chiens dissuadent toutes intrusions… Sous couvert de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés à San andreas et vendu dans tous les pays, la liberté du port d’armes aidant bien. Le Commanditaire est NikolaÏ Gurlokovich, plus connu sous le surnom de code 47. Très connu des mafias, ce commerce est connu pour être le plus professionnel, le plus fiable mais aussi le plus cher… Toutes les armureries de la ville l’ont pour fournisseur et Code 47 cherche maintenant à vendre au gang…
Les hommes de code 47 sont pour la plupart d’anciens membres du KGB, des spetnaz ou de l’armée russe. Qui plus est, il sont extrêmement bien armé : ne cherchez pas la bagarre avec eux…
Pour contacter : Thomas.gaston@wanadoo.fr

Listes des armes : à la demande ( Une liste est déjà prête avec leurs caractéristiques …)

Client au cas par cas :
- Yomoshi = Fusil à lunette W2000 ( vendu : 200 000 $)
- Trunk : Double Magnum plaqué or ( vendu 15 000 $)
- Tommy 26 = Magnum 500 quantité = ?
- Trunk = deux canon scié de collection = 12 000 $
- Vendredi 13 = en attente du client

Vente en gros :
- Yomoshi : Commande de 180 M4
Vente actuelle : 180 ( 2 675 000 $)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:45:30

hé tommy fo fixer une date pour le vote du logo officiel de RSA ! :)

padre
padre
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:45:44

lol non je vais pas recommencer, je viens voir de temsp en temps seulement

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:46:01

maintenant c le CDA qui dirige ton commerce padre :lol:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:46:22

reu!

http://img87.exs.cx/my.php?loc=img87&image=bg_screens2RSA1.jpg

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:47:17

bad je disais justement à tom qu´il fo fixer une date pour le vote du logo :)

padre
padre
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:47:34

bon j´y vais @++

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:47:54

a + padre te parler fu un plaisir :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:48:25

tommy active :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:49:06

esque ya encor qq1 ? pkoi vous parlez pas ? :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:49:39

yomo: c envoyer par mail! apre tu me le renvoie et je le poste okay?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:49:40

je vais bientot passer le cap des 6.000 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment